1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Rencontre entre arab a Shanghai / meeting between Shanghai's Arab

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par shanghaiene, 23 Mars 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. shanghaiene

shanghaiene Membre Bronze

Inscrit:
    20 Mars 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour tt l monde

( French & english)

j'ecris ce msg pour tout ceux qui leur interessent un échange d'idees et de conseils .... avec les EXPATS de Shanghai... on est nombreux mais chacun est dans son petit coin... on peut organiser un diner soiree a mille et une nuit ou bien a casbah .... ( la bouffe arabe ) pour garder contacte et pour plus d'echange
    j'espere que mon msg tiendra votre attention icon_angel

This message is for people who are interested by exchanging ideas n advices....with Shanghai's EXPATRIATES ... we r many but each one is in his own corner... we can organise a dinner in 1001 nights or in Casbah ( Arabic food ) an order to keep contact
    Hope that msg will hold ur attentionicon_angel

wish u a nice day

#1 shanghaiene, 23 Mars 2011
    Dernière édition: 24 Mars 2011
  2. Faridshanghai

Ratings:
    +0 / -0
    Salam, je suis encore en france mais doit venir m'installer dans le mois prochain inchAllah sur shanghai comme ca se passe là bas ? on parle aussi d'intégration lol ? ou de vague d'immigration lol ?
    en eseprant que tu consultes encore ce message ca me ferait plaisir d'avoir ton "feedback" sur ta vie à shanghai. Merci

3. hookedup

hookedup Membre Silver

Inscrit:
    11 Mars 2008
    Localité:
    guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Je trouve ce message vraiment raciste, je pense que si j'avait crée un poste rencontre entreFrançais d'origine européenne et catholique ça aurai été un scandale ...

4. Faridshanghai

Ratings:
    +0 / -0
    Tout d'abord etre rasciste c'est dénigré l'autre et en avoir peur, je ne vois pas où dans son message elle a fait cela. Deuxièmement où c'est marqué interdit aux autres nationalités ou origines? nul part meme des personnes qui ont pour surnom bizarre avec des commentaires comme <<a créé la 2nd guerre mondiale....>>. DOnc lache toi exprime toi je ne pense pas que shanghaiene (au vue de son message) soit contre. Mais evidemment de ce message tu t'en fou tu voulais juste nous faire croire que les arabes sont communautaristes et rascistes.

5. Tomsdev

Tomsdev Membre Gold

Inscrit:
    31 Juillet 2009
    Localité:
    Chongqing
    Ratings:
    +3 / -0
    Elle a jamais dit qu'elle n'aimait ni chinois ni blanc ni noir, faut arreter la parano.

#5 Tomsdev, 15 Avril 2011
    Dernière édition: 15 Avril 2011
  6. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 016 / -64
    Bon les amis ca commence a deraper serieux , cool please,le plus simple serait de fermer ce topic ....

7. Camenbert

Camenbert Membre Bronze

Inscrit:
    18 Mars 2011
    Localité:
    Ningbo
    Ratings:
    +0 / -0
    Moi j'aime les gentils narabes !!
    Mais si vous êtes Français, vous pouvez aussi balancer des annonces de type "rencontre entre français à shanghai". Et arabe ou pas, on sera tous très content de partager des moments ensemble. C'est vrai que là, on peut sentir que c'est mort pour les autres, ou que c'est un brin communautariste.

Quoi qu'il en soit, Farid, jte souhaite un bon voyage sur Shanghai :)

8. crokette

crokette Membre Bronze

Inscrit:
    3 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    LE TROLL se reveille à 17H55

C'est marrant ya personne qui vient poster ce genre de commentaire sur soirée bretonne ou quand quelqu'un propose une soirée entre sudiste (...)

les arabes francophones ca existent .

9. poochielechien

Inscrit:
    5 Décembre 2007
    Ratings:
    +626 / -63
    Mettons cela sur le compte du troll du vendredi...

10. djedikiss

djedikiss Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Surtout que bon, y a pas non plus marqué arabes musulmans donc origine européenne et catholique...

En tout cas, c'est bien en Chine y a la France dans son intégralité, que ça soit des gens normaux ou que ça soit des gens avec leur préjugés à deux balles et leurs grandes bouches...

11. MTT

MTT Demi-dieu

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +150 / -1
    ridicule. c'est quoi ton probleme, surtout que c'est precisé rencontre entre arabes, qu'est ce que tu en sais s'ils sont Français ou pas. il y a plein de gens arabe francophone et anglophone à Shanghai, ya des libanais des syriens des omanais des saoudiens etc.

12. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 403 / -10
    Le message date d'il y a un mois, je ne sais pas prq vous vous excitez comme ca.

Discussion fermée...

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page