rencontre en mai a pudong

• Auteur de la discussion karlMhgnl
  • Date de début
karlMhgnl

karlMhgnl

Apprenti
03 Jan 2014
26
Ratings
1
10
32
bruxelles
bonjour a tous j arrive en chine en mai en vue de chercher du travail je vais me diriger vers pudong pour commencer et je cherche a faire des connaissance afin de mieu trouver un travail.

je travail dans la restauration je suis maitre d hôtel mais j aimerais travailler dans un milieu plus branché comme un bar a cocktail ou bar rock si vous connaissez de bons coins pour moi merci a tous et hâte de faire de nouvelles connaissances :)

sola

sola

Nouveau Membre
09 Oct 2013
4
4
32
bonjour a tous j arrive en chine en mai en vue de chercher du travail je vais me diriger vers pudong pour commencer et je cherche a faire des connaissance afin de mieu trouver un travail.

je travail dans la restauration je suis maitre d hôtel mais j aimerais travailler dans un milieu plus branché comme un bar a cocktail ou bar rock si vous connaissez de bons coins pour moi merci a tous et hâte de faire de nouvelles connaissances :)
Salut Karl, tu peux me contacter par skype sola.dy86, j'aurai peut être des contacts à te filer pour ta recherche de travail.

Chai

Chai

Nouveau Membre
09 Mar 2014
2
Ratings
1
3
30
Salut Karl,

J'espere que t'as trouvé ton travail. sinon, je connais qqn avec des contacts des bars. Contacte moi par skype Juliechaichai si t'as encore besoin des aides.

karlMhgnl

karlMhgnl

Apprenti
03 Jan 2014
26
Ratings
1
10
32
bruxelles
super merci je t ai rajouté, pas encore trouver ce n est pas facile quand tu n est pas sur place ...