rencontre en faisant du sport

jimmy meyers

Membre Bronze
16 Juin 2009
3
0
26
Salut,

Je voulais juste proposer une idée: rencontrer des nouvelles personnes à travers un sport commun.
C'est un bon moyen de rencontrer une personne en sortant un peu de l'ordinaire.
www.playinshanghai.com est la communauté sportive de Shanghai. Il y a moyen de rencontrer des gens partageant la meme passion pour un sport. On peut facilement prendre contact avec la personne, et se donner rdv dans un club repris parmis une liste de plus de 700 clubs à Shanghai.
Fin voilà, moi j'ai rencontré ma copine en faisant du sport, et je voulais proposer l'idée.
Aller jeter un oeil sur le site : www.playinshanghai.com, ca en vaut la peine. Bonne journée et bon sport ... et qui sait, bonne rencontre!
 
Il y a pas grand chose sur ce site. J'y ai perdu une heure avant de me rendre compte qu'en fait il n'y avait personne ou presque qui y participait.

C'est une bonne idée en soi et j'espère pour toi que ça marchera mais il faut bien dire que pour le moment c'est pas vivant du tout.
 
le site existe que depuis 2 semaines ... et il y a deja 200 personnes sur le site... ce qui est deja pas mal. Bref, retourne peut-etre dans 2 semaines sur le site quand il y aura plus de monde. D'ici la entrain toi deja a faire un peu de sport ... ;)