Rencontre du 3ème... âge

  • Auteur de la discussion Idrelevant2
  • Date de début
I

Idrelevant2

Guest
Bonjour à la communauté pékinoise,
Je me lance... C'est ma petite B.A. de la semaine.

J'aimerais que ma propriétaire (chinoise) sorte un peu, qu'elle rencontre des hommes de son âge, la soixantaine, aimant voyager, randonner, cuisiner, sortir, non fumeur de préférence...
C'est une petite dame très polie, distinguée et très aimable, discrète.
Elle m'avoue avoir une nette préférence pour les Européens, Français, Suisses, Anglais... Pourvu qu'ils parlent anglais (elle ne comprend pas du tout le Français) et biensûr qu'il soit un gentleman, élégant, sûr de lui et ayant de la conversation. Où se cachent ces potentielles rencontres ?
Ayant la moitié de son âge, je ne connais pas les habitudes de ces derniers et encore moins en Chine ;)

Merci de votre aide,
 
salut

il faudrait mentionner son âge
de ce que j'ai pu voir les 3ème âgiens européens sont généralement avec des chinoises 15-20 plus jeunes (ex: homme 55 ans, femme dans la 40aine) voir écart beaucoup plus important, donc si elle a déjà plus de 50 ans ça va être difficile
 
60 ans, c'est le troisième âge? J'aurais pensé plus...

Sent from my MI PAD using Tapatalk
 
Bonjour à la communauté pékinoise,
Je me lance... C'est ma petite B.A. de la semaine.

J'aimerais que ma propriétaire (chinoise) sorte un peu, qu'elle rencontre des hommes de son âge, la soixantaine, aimant voyager, randonner, cuisiner, sortir, non fumeur de préférence...
C'est une petite dame très polie, distinguée et très aimable, discrète.
Elle m'avoue avoir une nette préférence pour les Européens, Français, Suisses, Anglais... Pourvu qu'ils parlent anglais (elle ne comprend pas du tout le Français) et biensûr qu'il soit un gentleman, élégant, sûr de lui et ayant de la conversation. Où se cachent ces potentielles rencontres ?
Ayant la moitié de son âge, je ne connais pas les habitudes de ces derniers et encore moins en Chine ;)

Merci de votre aide,
bonjour peutant m'envoiyerses cordonnees sur mon email arakrouki@yahoo.fr
merci
 
Harakirikou de retour, qui fait maintenant dans la nécro de thread (et plus si affinités)