Rencontre de francais

Isa la lilloise!

Membre Bronze
21 Août 2008
4
0
29
Bonjour,

Voila maintenant 10 jours que nous sommes là. Après les démarches administratives, la recherche d'appart, le commencement du boulot, on aimerait maintenant rencontrer des gens!

Donc si vous êtes interessés pour un rdv bar ce week end par exemple pour faire connaissance et bien n'hésitez pas à nous le dire, ca pourrait être sympa!

Isabelle et Geoffroy
 
je vais venir début décembre sur hk, avant une arrivée définitive début d'année prochaine ... ce sera ma première fois la bas, donc je serais surement paumé :)
Si ça vous dit !
 
Rencontrer du monde à HK

Bonjour !

Si tu as envie de rencontrer des gens sympas sur HK, il y a... nous ;-)

Plus sérieusement, nous sommes quelques uns à nous réunir quotidiennement, le vendredi soir, pour partager un verre, parler français et rencontrer sans cesse de nouvelles personnes... Rien de formel : ni association, ni club... Juste des rencontres hebdomadaires ouvertes à tous ceux qui aiment le principe de l'apéro...

Pour faciliter la circulation de l'information (on change de bar presque chaque semaine), on a créé une mini liste de diffusion...
Voici l'adresse : http://groups.google.fr/group/la-pero-de-hong-kong?

Vendredi, c'est un peu particulier (Halloween oblige) : certains (dont je fais partie) seront déguisés...

En espérant vous croiser bientôt !
K_rine
 
Salut
Je suis arrive a HK il y a bientot 3 semaines. Je cherche aussi a rencontrer des gens et, tel un grand adepte de l’apero je suis tombe sur votre proposition. Je penses que l’on serait 2. Est il possible de se joindre a vous vendredi ?

:greve: Apero Apero!!
 
vendredi soir

Salut,

Je serais également intéressé pour me joindre à vous.
Je n'arrive pas a afficher le lien.

Pouvez vous me tenir au courant par mail ou tel
6845 7976
eric.corrieri@yahoo.fr

N'hésitez pas a me contacter

Eric
 
rencontre chine

bonjour j'arrive en chine le 18/02 et reppart le 30/03 je serais la pendant un court sejours et je souhaiterias rencontres des francais histoire d'un aperot a bientoto storiadesign@gmail.com
 
Nouvelle sur Hong Kong

Bonjour,

Je suis arrivée hier soir à Hong Kong et je connais personne ici. J'aimerai rencontrer du monde, aller boire un verre.
Si jamais ça vous tente voici mon numéro : 517 22 667

A bientôt,

Julie.
 
HK été

Bonjour
Je vais etre sur Hong Kong pendant deux mois de fin mai a fin juillet pour mon stage en entreprise et je vais connaitre personne.
Je veux jute avoir certains points de repere!
 
rencontre

Bonjour a tous,

nous venons a HK du 4 novembre au 11 2009, pour visiter, s'amuser, etc... Nous sommes 7 amis ( belle équipe) from paris, si vous avez des bonnes adresses pour sortir, boire un verre, etc. Accessoirement si vous organisez un petit appéro entre français pourrions nous nous inviter???

Merci A bientot

Benjamin
 
Loïc à Hong Kong

Bonjour à toutes et à tous,

je m'appelle Loïc, 24 ans, et fraichement arrivé à Hong Kong pour 5 mois (fin décembre). Je suis français, parisien depuis 2 ans et originaire de la Drôme (je sais, même les français ne connaissent pas ce petit coin de paradis). Je travaille dans le droit et je suis en contrat d'expat pour ma boite.

Je suis sur Hong Kong Island (Causeway Bay et Admiralty).

Je ne connais personne du tout. Si ça vous tente d'aller prendre un verre un de ces quatre ou découvrir Hong Kong à plusieurs.

Mon téléphone est 931 99 231 et vous pouvez me contacter par mail (coutelierloic@hotmail.fr ou loic.coutelier@gmail.com).

à bientôt.

Loïc
 
Salut Loïc,

Pour ma part je suis plutôt sur la fin (retour pour la mère patrie dans quelques semaines) mais si tu veux boire un coup ou découvrir 2-3 coins sympa, je suis toujours partant.

Pour me contacter caedes@hotmail.fr ou 9198 0174

Bonne journée et à bientôt,

Lucas