rencontre chinoise parle français pendant séjour à canton

RACHIDORAN

Apprenti
27 Nov 2012
3
0
9
Bonjour tous,

Je suis un homme français habite Paris ,Je suis tombé amoureux de la Chine suite à mon dernier séjour de travaille en chine , je compte recommencer l 'expérience cette année ,
C'est pourquoi je cherche un chinois(e) avec qui nous pourrions échanger au niveau culturel et dans l'apprentissage de la langue est me faire visité votre ville.
Si tu es intéressé, répond à ce post en laissant ton adresse email et je te contacterai.

Merci d'avance,
 
Coucou bonjour , comment tu vas ? j'espère que bien , je me prénomme Mélanie , je suis célibataire depuis 8mois et je suis toute nouvelle sur le site de rencontre et le but de mon inscription ici , est de trouver un homme fidèle pour une relation sérieuse et durable une relation basée sur la confiance et le respect aussi sur la complicité , j'aimerai vraiment faire ta connaissance , parce que en passant sur ton profil je me suis arrêtée un bon moment et j'ai sourie juste parce que ton annonce me disait que tu cherches pareil que moi alors je me suis dis pourquoi pas faire le premier part et voilà je te laisse mon pseudo afin de faire plus ample connaissance skype

melanie.cabrit

je suis actuellement en ligne

bisous . Cordialement Mélanie

Merci & Au revoir
 
Coucou bonjour , comment tu vas ? j'espère que bien , je me prénomme Mélanie , je suis célibataire depuis 8mois et je suis toute nouvelle sur le site de rencontre et le but de mon inscription ici , est de trouver un homme fidèle pour une relation sérieuse et durable une relation basée sur la confiance et le respect aussi sur la complicité , j'aimerai vraiment faire ta connaissance , parce que en passant sur ton profil je me suis arrêtée un bon moment et j'ai sourie juste parce que ton annonce me disait que tu cherches pareil que moi alors je me suis dis pourquoi pas faire le premier part et voilà je te laisse mon pseudo afin de faire plus ample connaissance skype

melanie.cabriole

je suis actuellement en ligne

bisous . Cordialement Mélanie
ptdr... J'adore le copié/collé sur tout le site avec des fautes dans chacunes des phrases et un hors sujet total...