Rencontre BonjourShanghai 11 - Repas au Nova le 18 Janvier 2007

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
alors a tous nos chers et tendres administrateurs et organisateurs de soirées... le bonjourshanghai 12 tarde un peu... vous etes en hibernation????:lol!:
 
Entre les retours en France de certains pour les fêtes et le chasser croiser des autres pour cause de fin-début de stage et autre nouvel an chinois, il est possible qu'il y ait encore quelques semaines de flottement dans l'organisation de soirées...
M'enfin, si tu as le courage d'en organiser une, pas de problème, ça fera plaisir à ceux qui ne bougent pas.
 
salut à tous,
je suis de retour en France... après un retour assez mouvementé!! perte de bagage, vol annulé...
Sinon un grand merci pour cette soirée très sympa... même si je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir vraiment parler avec tt le monde... se sera surement pour la prochaine fois!!!
un grand merci aux Gentils Organisateur!! ;-)
Un ptit coucou à Yann, Nicolas, Alex et Thomas... super soirée!!! je suis rentré KO à l'hotel si vous voyez ce que je veux dire!!! anim_drunk
 
Entre les retours en France de certains pour les fêtes et le chasser croiser des autres pour cause de fin-début de stage et autre nouvel an chinois, il est possible qu'il y ait encore quelques semaines de flottement dans l'organisation de soirées...
M'enfin, si tu as le courage d'en organiser une, pas de problème, ça fera plaisir à ceux qui ne bougent pas.

bilou,
n'ai malheureusement pas tous les contacts requis pour organiser ce genre de soirée sinon cela serait un plaisir de le faire!!
mais cela fait quand meme un bon bout de temps qu'on a plus de nouvelles de ces soirées.. à part le diner au Nova qui n'est pas la meme chose dans l'organisation:siffle:
donc ce serait sympa d'en faire une nouvelle , numero 12 car nos administrateurs sont tres actifs sur ce site (en presence virtuelle) et ce serait donc cool de penser à faire d'autres soirées cool musique-rencontre des nouveaux afin de se cotoyer entre francais!!! genre comme les americains ou australiens qui sont cool entre eux.... anim_bravo
j'espere donc a bientot damien, vince et autres.. la bouteille est lancée mais pas dans l'océan nous esperonsfish
 
Bonjour Sullivan, les soirées Bonjour Shanghaï sont organisées par LaurentDeLyon, tu auras plus de chances en t'adressant directement à lui pour obtenir le planning global de ces soirées. Car vois-tu, ni Vince ni moi par exemple, n'avons les contacts pour les organiser. Et la meilleure façon d'être cool, c'est d'avoir spontanément plus d'organisateurs pour créer des événements :-D
 
BonjourShanghai continue?

Il me semble que pas mal de monde débarque courant janvier et février, ce serait donc pas mal d'organiser une de ces fameuses soirées fin Février pour réintégrer anim_calin cette vague de nouveau...

Enfin moi je dis ca, je dis rien...:siffle:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.