Rencontre bonjourchine Wuhan

  • Auteur de la discussion billcarson
  • Date de début
merci etienne de l'invitation ^^

JE RELANCE DONC LE SUJET, Y t'il des bonjourchinois sur WUHAN ?

merci de m'envoyer par mp vos jours de préférence merci
victorgaume dot live.fr
 
salut victor,
alors pour moi c'est tres special. j'ai un appart a wuhan avec ma copine qui est chinoise, je l'ai rejoint en chine il y a 20jours environs. le soucis c'est que l'on ne supporte plus. et oui deja. donc elle va rentrer chez sa mere et moi (qui avait tout preparer pour rester jusqu'en fevrier,lol) je me retrouve tout seul comme un c... . je ne parle pas chinois, mon anglais est potable pour la survie mais personne parle anglais ici de toute facon. mdr.
je connais meme pas mon adresse exact. juste que je vis au bord de LINGJIANG Ave, pres du KAM LAKE RESTAURANT. je ne sais donc meme pas dans quel quartier je vis. je vais tenter de rester quand meme jusqu'en fevrier, je tente l'aventure.
donc si tu veux passer une petite soiree, je suis super chaud. j'ai vraiment pas envie de rester tout seul dans cette ville. je prefere shanghai. je pense que de toute facon je vais visiter d'autre ville, je me servirai de cet appart comme point de chute.
mon mail : rollingsto@hotmail.fr
 
salut victor,
alors pour moi c'est tres special. j'ai un appart a wuhan avec ma copine qui est chinoise, je l'ai rejoint en chine il y a 20jours environs. le soucis c'est que l'on ne supporte plus. et oui deja. donc elle va rentrer chez sa mere et moi (qui avait tout preparer pour rester jusqu'en fevrier,lol) je me retrouve tout seul comme un c... . je ne parle pas chinois, mon anglais est potable pour la survie mais personne parle anglais ici de toute facon. mdr.
je connais meme pas mon adresse exact. juste que je vis au bord de LINGJIANG Ave, pres du KAM LAKE RESTAURANT. je ne sais donc meme pas dans quel quartier je vis. je vais tenter de rester quand meme jusqu'en fevrier, je tente l'aventure.
donc si tu veux passer une petite soiree, je suis super chaud. j'ai vraiment pas envie de rester tout seul dans cette ville. je prefere shanghai. je pense que de toute facon je vais visiter d'autre ville, je me servirai de cet appart comme point de chute.
mon mail : rollingsto@hotmail.fr
 
Ok je change un peu de sujet...Mais les francophones de Wuhan que faîtes vous pour le nouvel an?
Cela serait sympa de se retrouver dans un bar pour ne pas passer à la nouvelle année tout seul. Nous sommes un couple vivant à Xiaogan ( campagne de Wuhan hihi!!!) et moi suis prof de français... On se prendra une nuit d'hôtel donc dites nous plutôt Hankopu ou Wutchang! Je sais que le SOHO à Hankou bouge bien mais n'ai aucune idée du côté de Wutchang!!!
Allez, allez, rassemblement!!!!
 
Ok je change un peu de sujet...Mais les francophones de Wuhan que faîtes vous pour le nouvel an?
Cela serait sympa de se retrouver dans un bar pour ne pas passer à la nouvelle année tout seul. Nous sommes un couple vivant à Xiaogan ( campagne de Wuhan hihi!!!) et moi suis prof de français... On se prendra une nuit d'hôtel donc dites nous plutôt Hankopu ou Wutchang! Je sais que le SOHO à Hankou bouge bien mais n'ai aucune idée du côté de Wutchang!!!
Allez, allez, rassemblement!!!!

moi je vais faire la fête à Canton...
 
he les gars, merci de votre soutien, mdr. j'ai renversé la vapeur avec ma copine, ca se passe super bien. juste une grosse crise. je commence a m'habituer a cette ville, je me debrouille tres bien maintenant. j'ai bien aimer ton blog victor avec les différentes étapes. je dois dire que pour mon message precedent j'etais en pleine phase deux. maintenant je suis dans la phase d'acceptation. je me sens beaucoup mieux. pour le nouvel an j'ai rien de prevu encore, mais je sais pas si je reste a wuhan. je te dirais que les fetes occidentales du 25 et 31 decembre sont vraiment un truc que j'oublie de plus en plus, malgre les chansons de noel americaine dans les centres commerciaux qui me rappellent qu'en france tout le monde a du acheter leur sapin, et que ma belle region de la savoie doit etre magnifique sous la neige.
ca sera donc sans moi vieux mais joyeuses fetes a tous les p'tits francais et tant qu'a faire a tous les autres.