Rencontre BonjourChine au Xishuangbanna

Chris-Strasbourg

Alpha & Oméga
27 Déc 2013
16 649
14 985
188
Strasbourg et Shanghai
Bon, voila une information qui ne va intéresser personne (ou presque).

Vendredi dernier s'est déroulée dans la belle ville de Jinghong (Xishuangbanna / Yunnan) une rencontre entre BonjourChinois.

L'audience brillait, non pas par son nombre (que certains esprits chagrins qualifieront de ridiculement faible), mais plutôt par sa qualité incomparable.

La rencontre (autour d'un barbecue) fut chaleureuse (pas seulement à cause du doux climat de cette région, ou du charbon de bois) et dignement arrosée.

Se sont donc retrouvés : @shameric , @Jackie-Long , @ChrisHK ainsi que leurs compagnes respectives (et le petit dernier de Jackie).

Image00002.jpg

De gauche à droite : Shameric, Jackie Long, son fils, ChrisHK.

Je tiens à préciser que la piètre qualité de la photo doit presque autant à la mauvaise qualité du flash de mon iPhone et l'heure avancée de la nuit, qu'à la quantité d'alcool consommée et aux vapeurs qui s'en dégageaient.
 
j'adore les love story... mais la ca manque un peu de femmes!:rolleyes: (a mon gout)
 
C'est Jacky alors... pas Jackie :) comprends plus rien moi... Et Richard Gere, il est où ?
 
IMG_20150206_225351.jpg
Richard Geere entoure des femmes qui vous manquaient.
Huawei 1 - Iphone 0
Jackie, c'est le petit monstre sur la photo!
Pour finir, si vous rencontrez la fille en robe bleue a droite de R.G. , prenez vos jambes a votre coup si vous ne souhaitez pas finir au fond de son estomac!
 
on souleve le voile sur le mystere Jackie?

quel suspense
Allons y!

Jackie est le petit garçon sur la première photo.
Et si j'ai bien compris, les contributions sur BonjourChine sont tantôt l'œuvre du papa, tantôt de la maman (et même parfois de la demi-sœur.....).

Enfin pour répondre à Mahu, contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce n'est pas toujours le papa qui écrit le mieux :D
 
On dîne toujours mieux quand on est peu.
:bravo::bravo::bravo:

Même sans être membre du parti, j'aime bien dîner avec les PS.

Et généralement nous n'avons pas que des petits pois pour dîner.

Pour dîner, je prend toujours l’énorme part.

Même sans être membre du parti, j'aime bien dîner avec les PS.

Et généralement nous n'avons pas que des petits pois pour dîner.

Pour dîner, je prend toujours l’énorme part.
 
Bon, voila une information qui ne va intéresser personne (ou presque).

Vendredi dernier s'est déroulée dans la belle ville de Jinghong (Xishuangbanna / Yunnan) une rencontre entre BonjourChinois.

L'audience brillait, non pas par son nombre (que certains esprits chagrins qualifieront de ridiculement faible), mais plutôt par sa qualité incomparable.

La rencontre (autour d'un barbecue) fut chaleureuse (pas seulement à cause du doux climat de cette région, ou du charbon de bois) et dignement arrosée.

Se sont donc retrouvés : @shameric , @Jackie-Long , @ChrisHK ainsi que leurs compagnes respectives (et le petit dernier de Jackie).

Voir la pièce jointe 63051

De gauche à droite : Shameric, Jackie Long, son fils, ChrisHK.

Je tiens à préciser que la piètre qualité de la photo doit presque autant à la mauvaise qualité du flash de mon iPhone et l'heure avancée de la nuit, qu'à la quantité d'alcool consommée et aux vapeurs qui s'en dégageaient.
Le Jackie Long actif sur BC est la femme du "Jackie" sur la photo.
 
Le Jackie Long actif sur BC est la femme du "Jackie" sur la photo.

Jackie c'est le fils donc ce n'est pas la femme mais la mère qui officie de temps à autre sur le forum. ;)
Le forum prend des airs de facebook avec toutes ces photos de "famille" BJC, va falloir faire gaffe on est pas à l'abri d'un rachat à 1Milliard de la part de Wechat.
 
j'ai suivi la rencontre en direct, beaux moments, la prochaine fois on s'y prends à l'avance et je viens

Je propose meme que l'on fasse l'election des beaux males de BJC au Xishuangbanna, histoire de mettre le feu dans le cœur et le corps des dames
 
de belles photos transparait une belle rencontre
vrai que Chris a un petit cote Richard Gere ... Faussaire ou Chacal ?:grin: (désole c'est pour la reference filmographique)