Rencontre bonjourcanton

salut , on est deux expat en stage sur shenzhen, qui venons a canton (la ville) pour le week end du 12 juillet.on cherche des gens pour visiter / sortir /boire un coup.
Je laisse mon msn magicmanfr42@hotmail.com
hesitez pas a m'ajouter
++:pharaon:
 
sortir

Salut tout le monde
Je suis en stage a canton depuis 1 semaine et pour encore environ 5 mois.
Jsui pour sortir (vendredi ou samedi), si quelqu'un de plus ancien sur canton aurait des suggestions..
Sinon, j aimerais aussi bien visiter, si le temps le permet, donc si n importe qui (plus on serait mieux ce serait) serait cho, rien que pour se balader, visiter, prendre un verre trankil quelquepart....
J habite a Tian he, mon tel: 13433964127, mail: kennywongtw@hotmail.com
Kenny
 
hello tout le monde,
Alors moi je suis sur Guangzhou depuis septembre 2007 (couper par 3 mois de France). Donc si quelqu'un souhaite boire un coup ou autres pas de problème.
Mon MSN : maetas@hotmail.com

@++ et bienvenue a Guangzhou aux nouveaux.
 
Dernière édition:
Sortir sur guangzhou

Bjr a tous!je me rend sur guangzhou du 5 octobbre au 25 octobre et jaurai aimer faire des rencontre avec des gens parlant francais si possible et pourkoi découvrir la ville avec eux!!
jatend vos reponse mes amis!!!
 
bonjour à toutes et à tous ....
voila je commence mon entrée ici ^^

voila je vais partir à Canton du 7 janvier 2009 au 6 avril ....
et donc je voulais me faire connaitre des Cantonais (français) et serais heureuse de vous rencontrer ...pour ne pas etre trop perdue ...oui car j'y vais seule.
j'y suis deja allée l'an dernier mais grace à mon patron .....
et voler de ses propres ailes là bas sera plus facile avec quelques gens que je peux comprendre (=^-^=)

merci ...je pense que je vais souvent passer ici
 
oui salut a tous, je suis pas du tout nouveau mais je suis parti en Afrique y a kelkes mois, du coup j'ai rate les rencontres.

Y a qnn interessés a une rencontre dans un future proche?
 
BJR A TOI HANSGAIDEN jespere que tu va bien?
JARIVE SUR CANTON LE 5 octobre et je connait personne donc si tu ve on peut se rencontrer!
a bientot!
 
Ah salut Mike, bienvenu(e) a Canton, la ville (il etait une fois) des fleurs.

voici mon messenger et mon adresse email hansgaiden@yahoo.fr

y a une quand-meme une communaute francophone ici, tu vas faire bien de connaissances.