Rencontre Bonjour Hong Kong

Bonjour à toutes et à tous.

Débarqué à Hong Kong il y a maintenant 2 bonnes semaines, j'aurais aimer organiser un petit resto / pub avec les bonnes âmes qui le souhaitent =)

De même pourquoi ne pas organiser des événements du type tournée en Chine, barbecue sur la plage et autre festivités pour profiter pleinement de nos soirées et voir de nouveaux visages?

Bref je suis ouvert à toutes propositions (ou presque...)!

A très bientôt j'espère,

-> caedes@hotmail.fr n'hésitez pas à me contacter
 
Salut Caedes,

Je suis très intéressé par tes bbq sur la plage ou autres sorties. Je suis ici avec ma copine( qui bosse), moi je suis à la recherche d'un boulot donc je me fais pas mal ch...

J'habite à Tung Chung. Toi, t'es de quel côté?

Avis aux amateurs!

Ciao ciao
 
Bonjour à toutes et à tous.

Débarqué à Hong Kong il y a maintenant 2 bonnes semaines, j'aurais aimer organiser un petit resto / pub avec les bonnes âmes qui le souhaitent =)

De même pourquoi ne pas organiser des événements du type tournée en Chine, barbecue sur la plage et autre festivités pour profiter pleinement de nos soirées et voir de nouveaux visages?

Bref je suis ouvert à toutes propositions (ou presque...)!

A très bientôt j'espère,

-> caedes@hotmail.fr n'hésitez pas à me contacter
fygujhikjikhnbjkhbl
 
Dernière édition:
Moi je bosse mais on va dire que c'est pas tout les jours passionnant :p

Sinon je suis sur Mong Kok (oui je sais on me dit toujours que c'est étrange d'habiter là bas...).
Je vous propose de commencer par un resto et/ou pub puis d'organiser autre chose (bbq playa?) par la suite. Dites moi si vous êtes partant et quand vous êtes libre.

A bientôt!

Lucas
 
Bonjour à vous,

Adeline, Lucas et Mika Hell, si ça vous dit, je vous propose de se rencontrer cette semaine (sem. du 20 juillet) autour d'un verre pour faire connaissance :) J'ai déjà eu l'occasion de me présenter un peu sur d'autres posts : je suis ici avec mon copain depuis 5 mois bientôt, à la recherche d'un travail dans le design et toujours prête à rencontrer du monde :) Donc si ça vous dit, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : mansanlu@hotmail.com

Si d'autres personnes veulent se joindre à nous, vous êtes les bienvenu(e)s !

A bientôt !
 
Partons donc sur Jeudi soir.
Muimui à eu la bonne initiative de faire suivre un mail où nous pourrons donc poser un lieu et une heure de rendez-vous.

Pour toutes les autres personnes qui voudraient se joindre à nous envoyez nous un petit mail que l'on vous mette au parfum.

A jeudi!

Lucas
 
Sortie

Bonjour a tous,

Mon mari et moi sommes arrives a HK en aout et on aimerait rencontrer quelque francais pour aller boire un verre ou manger un bout, enfin pour faire la fete !!!!
Comme j'ai vu sur ce forum que vous avez l'habitude de vous reunir, on aurait pu se joindre a vous!!!

Je vous laisse mon adresse mail si vous etes interesses:
rania.saieb@gmail.com

A bientot
 
Bonjour a tout le monde,

Je suis nouveau sur le forum bonjour Chine, mon départ pour HK est le 8 février 2010, départ pour deux semaines et c'est la première fois!
Je suis actuellement en formation bts conception et réalisation de carrosseries.
HK m'interresse au niveau du mode de vie générale, ( meme si ils sont totalement différent des notres c'est sur), de la culture, de l'atout qu'a cette ville...etc je ne pourrais tous les citer, 'et de la distance avec la france' :) ... par dessus tout c'est l'opportunité de partir a HK et de vivre une expérience comme sa qui m'attire!
Je voudrais savoir si bcp de français y résident,
si les offres d'emploi dans mon domaine : la conception et également la réalisation de tout types de 'carrosserie' ( bateau, avion , ordinateur , moto...etc; bien évidement voiture) ce trouvent facilement avec mon dipome de technicien supérieur, j'ai également d'autres compétances notament dans la gestion de production, management de projet.
Il y a t-il des choses "importante" à savoir avant un séjour a HK...
Merci d'avance pour vos réponses meme si elles sont courtes.
HK to the night
 
Bonjour a tous!

Y a t il toujours des rencontres "Bonjour" organisees?

Au plaisir de rencontrer la communaute Bonjour Hong Kong :)

A bientot!
 
Hey,

Pas sur que ce thread soit lu encore mais je lance le message quand meme.

Y'a-t-il des gens interesses pour des sorties le weekend, que ca soit bar sur LKF ou peut etre rando le dimanche.
Je suis sur l'ile de Hong Kong mais je suis partant pour bouger sur Kowloon egalement.

Ou bien, comme je parle cantonais, peut etre un cours d'initiation gratuite peut etre une option aussi.

Bien a vous
 
Découvrir HK

Salut!

Je suis arrivée sur Hong Kong il y a près de deux mois et je suis partante pour faire des sorties, découvrir de nouveaux endroits sympas et aussi faire des balades le week-end, bouger un peu sur les différentes îles ou le continent.

Des motivés pour faire partager leur connaissance de Hong Kong?

Merci à vous
 
Salut,

Je viens d'arriver à Hk également. Je suis également partante pour découvrir cette ville. Que ce soit sorties, randos, promenades ou autres.

Bonne journée à tous
 
Coucou les gens,

Il se trouve que je suis également à HK pour une bonne semaine, donc open pour sortir et rencontrer du monde.
Je voudrais bien prendre l'initiative de lancer un truc, mais je ne connais pas bien HK, alors si ça vous branche de faire un truc demain soir par exemple, que proposeriez-vous?

@ bientôt!