Rencontre, besoin d'un peu d'aide svp

Aprés 6 pages de thread ca à tout l'air d'un bon vieux troll qui réussi bien son coups. Sans dec, ils vous laisse à chaque fois un petit truc et vous sautez tous dessus.
Je m'étais même attendu à des réponses à son commentaire où il dit qu'il sera à Shanghai en Janvier donc pas trop froid : je lui conseille donc tongues. tshirt et slip de bain moule bite parceque c'est en bordure de mer donc il y a la plage ....
A lui de prendre mon post précédent en considération (#117), si il ne réponds pas dans les règles de l'art, alors j'arrête de répondre, car oui, çà sent le troll (malgré lui çà on ne le sait pas ;-)
 
images
 
alors j'arrête de répondre, car oui, çà sent le troll (malgré lui çà on ne le sait pas ;-)
oui mais la c'est grave... et un peu chiant! car faudra pas moins de 6 pages pour lui expliquer ce qu'est un troll...
 
Euh... et la photo c'est pour quand? Histoire de voir si ca vaut le coup ou pas :p
Si il ne l'a vue qu'en photo il se peut qu'il soit déçu.
L'experience de MrBacchus parle. J'ai meme des amis qui investissent dans des appareilles photo uniquement pour faire le portrait qui élimine toute trace de vilain bouton ou autre problème de peau
La photo et la réalité fait parfois mal en chine (tres rarement de bonne surprise)
 
le maquillage aussi quand tu vois une nana en soirée et en journée ca peux faire peur ahhh
 
Un troll ? Moi ?

Non je n'en suis pas un et oui je lis les liens, alors je suis désolé si mes réponses laissent croire le contraire, à l'avenir je m'abstiendrai de poser des questions con, je suis désolé...

peur de rien, fier d'avoir eu 2 accidents en 2 semaines: même pas mal, invincible quoi comme super man
exprime toi mon grand :D

Voici un beau troll, je n'ai rien contre toi mais si c'est pour faire ce genre de remarque s'il te plait ne dis rien, ça sera mieux. J'ai beau être jeune et poser des questions cons, faudrait pas trop me prendre pour un con non plus, merci.

Pour info : je la vois en photo et video, par caméra, on parle la plupart du temps par webcam.

Et je remercie ceux qui ont eu la patience de répondre à mes questions cons, je suis désolé.
 
Mais bien sûr et la marmotte met le petit chocolat dans le papier d'alu.

Aller tcho...

Et puis passes le bonjour à beau papa et belle maman.
les futurs beau parents vont etre bien content de voir debarquer un specimen pareil encore tout boutonneux

sinon super troll
 
Il faut aller en chine d'abord, c'est plus facile de faire un visa pour les français qui vont en chine, par contre ce sera compliqué pour faire un visa en chine pour les chinois qui veulent venir en France.
 
:) Salut,

Je ne sais pas si tu es toujours dans cette situation mais au cas ou je donne une solution car je suis passé par un chemin similaire, j'étais un peu plus vieux que toi mais ça ne change pas grand chose à l'histoire.
Il faut savoir que la première fois que j'ai invité ma copine, elle avait demandé un visa invitation de 3 semaines avec 1 entrée au Consulat de français de Londres... je ne sais pas si c'était à cause de la période de Noël mais elle à reçu un visa 6 mois multi-entrée :super:
Je ne me rappel plus exactement des pièces incluses dans la demande de Visa mais je me souviens que comme je venais de finir mes études et que dans la conjoncture je n'avais pas de boulot, c'était mon père qui l'avait invité en montrant les papiers de sa retraite, ses impôts, en expliquant comment est la maison (nombre de pièces, type de pièces,...). Dans la lettre il me semble qu'il avait expliqué qu'il l'à connaissait car c'était notre guide en Chine et qu'on voulait lui renvoyer l'appareil... quelque part ce n'était pas faux, elle nous avait bel et bien servit de guide dans son pays mais à la base nous la connaissions déjà... enfin surtout moi.
En tout cas si votre relation devient sérieuse, je vous conseil très fortement de penser à un Pacs ou au mariage (pas concubinage) avant que les réels ennuit arrive. Car moi j'en suis à ce stade, nous avons vécu ensemble pendant 1 an et demi, nous voudrions continuer mais les problèmes de Visa arrive... une relation consolidé par l'un de ses actes vous permetra de continuer à vivre ensemble en retirant bien des embuches sur votre route... les problèmes de famille étant largement suffisant dans ce genre de situation!

Bonne chance et bon courage :bravo: