Rencontre avec un français

Épine et rose

Nouveau Membre
04 Oct 2018
5
2
3
42
Bonjour! Chinoise, je me demande si c’est possible de rencontrer ici un homme français qui pourra me comprendre, me chérir et m’aimer.
Si vous êtes Français, plus de 39 ans, et intéressés par la culture chinoise, sympa, et que vous souhaitez partager votre vie avec une Chinoise, je serai contente de faire votre connaissance. Vous serez un ami, et peut-être le petit copain.
 
Hello,
Vous êtes d'où?

On a du beau gosse libre et prêt à tout dans le Liaoning et le sosie de Richard Gere à Shanghai.
On a aussi un celib' fan de tout ce qui est humain augmenté façon dystopie, pro-islam et des sondages à la con. Par contre vu son opinion de la Femme dans la société, ça va pas forcément coller.
On a aussi un petit jeune à Paris qui est le roi de la drague mais je crois qu'il est pris en ce moment.
On a aussi deux gars (ils se vendent en paire) l'un de Metz, l'autre de Nancy. Tous les deux bizarre à leur façon mais bricoleurs.
On en a aussi un, un peu plus vieux, qui écrit pour le Monde sous le pseudo Ursula.
On a aussi un sac entier de bretons mais c'est uniquement si vous êtes désespérés.

Probablement à votre grand dam, même si l'on ne se connaît pas, je suis marié donc pas dispo.

Dites moi ce qui vous intéresse et je vous fourni les noms en MP.

Bien à vous
 
Probablement à votre grand dam, même si l'on ne se connaît pas, je suis marié donc pas dispo.
Je croyais que t’avais décroché ton MBA (Married But Available) .... :langue:
 
Pas bien compliqué de comprendre les femmes...
Vatman est juste un peu jaloux.
 
Salut,
Faut mettre plein de photos, autrement ca n'interessera pas les gens.
Et aussi un petit texte pour te presenter. Par exemple, pourquoi "plus de 39 ans" et pas 37 ou 42?
Et aussi, est ce que tu aimes bien les hyenes?
 
Ou plutôt un lien vers ton Instagram ou autre, je comprendrais que les gens soient retissants à mettre leur photos ici. Sinon je suis d’accord avec Dui, faut mettre plus de précision sur toi et ce que tu cherches.

Bon courage !
 
Tu tiens tes baguettes par le haut ou au milieu quand tu manges ?
 
Hello,
Vous êtes d'où?

On a du beau gosse libre et prêt à tout dans le Liaoning et le sosie de Richard Gere à Shanghai.
On a aussi un celib' fan de tout ce qui est humain augmenté façon dystopie, pro-islam et des sondages à la con. Par contre vu son opinion de la Femme dans la société, ça va pas forcément coller.
On a aussi un petit jeune à Paris qui est le roi de la drague mais je crois qu'il est pris en ce moment.
On a aussi deux gars (ils se vendent en paire) l'un de Metz, l'autre de Nancy. Tous les deux bizarre à leur façon mais bricoleurs.
On en a aussi un, un peu plus vieux, qui écrit pour le Monde sous le pseudo Ursula.
On a aussi un sac entier de bretons mais c'est uniquement si vous êtes désespérés.

Probablement à votre grand dam, même si l'on ne se connaît pas, je suis marié donc pas dispo.

Dites moi ce qui vous intéresse et je vous fourni les noms en MP.

Bien à vous
Les bretons ne sont pas français, donc le problème ne se pose pas :)
 
Tu parles de chwpaul dans le liaoning ? Car moi je suis dans le Jiangsu mtn, aux portes de l'enfer
 
Bonjour! Chinoise, je me demande si c’est possible de rencontrer ici un homme français qui pourra me comprendre, me chérir et m’aimer.
Si vous êtes Français, plus de 39 ans, et intéressés par la culture chinoise, sympa, et que vous souhaitez partager votre vie avec une Chinoise, je serai contente de faire votre connaissance. Vous serez un ami, et peut-être le petit copain.
Bonjour Epine,es tu encore à la recherche d'un prince charmant ?
Je te souhaite une belle journée