1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Rencontre avec officiels du bureau des sports de shanghai

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par Stephane de Montpellier, 3 Août 2013.

1. Stephane de Montpellier

Stephane de Montpellier Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Juillet 2013
    Localité:
    Sète, Hérault, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, En déplacement sur Shanghai la semaine du 25 au 30 septembre. Je dois rencontrer des personnes du bureau des sports de Shanghai afin de discuter de liens culturel et sportif entre les associations sportives du Languedoc Roussillon et les sportifs de Shanghai. Je cherche quelqu'un susceptible de m'accompagner afin de faciliter les échanges avec les officiels concernés. Les associations sportives sont La Ligue Languedoc Roussillon de Badminton, le Comité Régional Olympique et sportif du LR et Cettarame (rame traditionnelle). Stéphane

2. Searogers

Searogers Demi-dieu

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Montpellier
    Ratings:
    +442 / -3
    Salut,

Je passe pour ma part un partie de ma vie à Montpellier et l'autre à Shanghai.
    Je ne sais pas ce que tu cherches exactement par "quelqu'un susceptible de t'accompagner pour faciliter les échanges..".
    Pour appeler les choses par leur nom, tu veux un(e) traducteur/trice lors des discussions avec ces officiels ?
    - quelqu'un qui sache te convoyer à travers la ville ?
    - tu as déjà ton planning de rencontre ou c'est à faire ?
    - tu veux une personne disponible toute la semaine ?
    - on parle d'un travail rémunéré ?
    Je suis encore à Montpellier cette semaine qui vient, et repars à Shanghai vendredi 9/08. Si tu veux, tu me contactes en MP, tu me files ton numéro de téléphone et on s'appelle pour en discuter un peu.

Partager cette page