1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

rencontre avec les mecs

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par liang5200, 4 Mai 2012.

1. liang5200

liang5200 Apprenti

Inscrit:
    4 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis chinoise etudiant au conservatoire national superieure de musique et danse a Paris!!

En Juillet.je vais rentrer a Pekin. j'ai envie de recontrer avec les mecs francais!!

Si c'est tres interessant pour vous, me contacter!!!

Viola!!!

a +

2. helios99

helios99 Dieu Supérieur

Inscrit:
    13 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghagha
    Ratings:
    +527 / -2
    Brace yourselves, forever alone posts are coming.

3. liang5200

liang5200 Apprenti

Inscrit:
    4 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Thanks a lot! Are you French?

4. tradibois

tradibois Apprenti

Inscrit:
    21 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    recherche interpréte

Je recherche un(e) interprète Français chinois français, parlé et écrit pour communiquer dans une entreprise de transformation de bois.
    Je suis en Chine une semaine sur 2 ou 3 avec un besoin de traduction d'environ 2 x 4 heures par semaine
    [FONT=&amp][FONT=&amp] (100 rmb/heure)[/FONT][/FONT].
    L'entreprise se situe prés de la station TUQIAO sur la ligne de train BATONG (BEIJING).

Merci de me dire pour combien de temps vous serez en chine et si cela peut vous intéresser à "technique2@traditionbois.fr"

#4 tradibois, 26 Mai 2012
    Dernière édition: 26 Mai 2012

Partager cette page