rencontre asiatique en boite de nuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kioool

Nouveau Membre
19 Oct 2015
3
1
1
36
Bonjour tout le monde,

Voilà, je voudrais vous raconter une histoire vécu tout récemment par moi et par un ami à moi quelque jour auparavant.
Le titre en parle de lui mm, en l'occurence, un fille m'aborde sur la piste de dans ( très, très jolie) en me demandant l'heure. 4h du mat approximativement. Elle me regarde et me dit qu'elle est fatigué. Je la regarde en soulevant mes épaules. Ok, ok. Je me dis qu'elle va me proposée un tarif à un moment donné. Donc je reprends le contact et lui dit que moi aussi je suis fatigué. Elle me propose de sortir et me demande si j'habite loin. Par chance, j'étais à 5min de chez moi. Sans aucune hésitation elle me suit. Taxi payé, je l'amène jusque chez moi lui disant qu'un pote à moi était dans le mm appart. Elle ne s'est absolument pas dégonflée :eek: ( toujours aucun tarif annoncé). Etant assez rationnel et peut etre paranoiaque vous me direz.. J'ai commencé à craindre ce qu'il pourrait m'arriver.On s'installe dans le lit, elle se rapproche de moi mais sans intentions sexuelles. Étant "légèrement bouillonant" je tente ! Et la je vois qu'elle ne bouge pas d'un cheveux.. Après 1 ou 2h, ayant peur de me retrouver en caleçon je lui demande poliment de partir. Elle part, enervée. Aidez moi à comprendre s'il vous plaît. Ai-je bien fait, voulait elle uniquement dormir, me dépouiller, que je la paye si l'on faisait qqchose etc... ?

Je n'arrive vraiment pas à retrouver des histoires similaires à celle-ci. Pourtant mon pote à vécu la mm histoire, 2 jours avant.

Merci d'avance.
 
Bonjour tout le monde,

Voilà, je voudrais vous raconter une histoire vécu tout récemment par moi et par un ami à moi quelque jour auparavant.
Le titre en parle de lui mm, en l'occurence, un fille m'aborde sur la piste de dans ( très, très jolie) en me demandant l'heure. 4h du mat approximativement. Elle me regarde et me dit qu'elle est fatigué. Je la regarde en soulevant mes épaules. Ok, ok. Je me dis qu'elle va me proposée un tarif à un moment donné. Donc je reprends le contact et lui dit que moi aussi je suis fatigué. Elle me propose de sortir et me demande si j'habite loin. Par chance, j'étais à 5min de chez moi. Sans aucune hésitation elle me suit. Taxi payé, je l'amène jusque chez moi lui disant qu'un pote à moi était dans le mm appart. Elle ne s'est absolument pas dégonflée :eek: ( toujours aucun tarif annoncé). Etant assez rationnel et peut etre paranoiaque vous me direz.. J'ai commencé à craindre ce qu'il pourrait m'arriver.On s'installe dans le lit, elle se rapproche de moi mais sans intentions sexuelles. Étant "légèrement bouillonant" je tente ! Et la je vois qu'elle ne bouge pas d'un cheveux.. Après 1 ou 2h, ayant peur de me retrouver en caleçon je lui demande poliment de partir. Elle part, enervée. Aidez moi à comprendre s'il vous plaît. Ai-je bien fait, voulait elle uniquement dormir, me dépouiller, que je la paye si l'on faisait qqchose etc... ?

Je n'arrive vraiment pas à retrouver des histoires similaires à celle-ci. Pourtant mon pote à vécu la mm histoire, 2 jours avant.

Merci d'avance.

Normalement, si c'etait une pro, elle aurait du t'annoncer un tarif.

Peut-être était-elle excessivement passive ? Qu'est-ce que que tu as tenté ?
 
lool franchement lorsque je suis sorti de la boite, mm le videur avait la langue par terre en la voyant ( rare sont les asiat a avoir une expression si marqué en voyant une jolie fille )
et perso, bah je lui ai enlevé le bas, caressé, mais elle n'a pas fait grand chose, uniqumeent utilisée sa main. Et donc oui extrêmement passive. Je ne me voyait pas la forcée voyez vous ...
Numéro de tel nop, pas eu le temps lol elle dormait déjà mdr
 
Tu n'es pas doué de tes mains.. :p
 
Dernière édition:
En fait qu'est-ce qui te donnait la sensation de la forcer? Si elle se montrait partante quand tu lui enlevait sa culotte et qu elle te donnait un handjob, il y a quand même des chances qu'elle soit consentante. Elle était peut-être timide ou nerveuse. A ce moment là le meilleur moyen de décoincer la situation c'est la communication : tu aurais dû lui demander lui comment elle se sentait, si elle était nerveuse, etc.
En plus, elle aurait pu te rassurer sur le fait qu'elle ne soit pas une pro.
 
lool franchement lorsque je suis sorti de la boite, mm le videur avait la langue par terre en la voyant ( rare sont les asiat a avoir une expression si marqué en voyant une jolie fille )
et perso, bah je lui ai enlevé le bas, caressé, mais elle n'a pas fait grand chose, uniqumeent utilisée sa main. Et donc oui extrêmement passive. Je ne me voyait pas la forcée voyez vous ...
Numéro de tel nop, pas eu le temps lol elle dormait déjà mdr

Tu aurais pu la masser, ça aurait pu 'débrider' la situation.
J'ai toujours une huile de massage chez moi, avec quelques huiles essentielles qui vont bien en cas de besoin...
 
Si c etait pas une fille du "Manhattan" alors c etait sans doute pas une pro...hahahaha
 
Tu aurais pu la masser, ça aurait pu 'débrider' la situation.
J'ai toujours une huile de massage chez moi, avec quelques huiles essentielles qui vont bien en cas de besoin...
Oui c'est une excellente idée.

Pour ajouter un peu de piquant, j'ai trouvé chez un revendeur artisanal une huile aux essences naturelles de GHB bio.
Ca marche à chaque fois.
 
En fait t'aurais pas du la faire partir, peut-être qu'elle était du matin ? :calin:et comme t'as pas son numéro de tél, tu sauras jamais :cry:
 
Dernière édition:
Quand je lis des trucs comme ca, ca me fait culpabiliser de m'etre retire du marche des celibataires.

Quelle injustice, toutes ces femmes vont rester passives et insatisfaites parce que la releve n'est pas au niveau.
Monde cruel.
 
ça sent la fin de règne pour la réputation du "French lover"...
quelle misère!
 
Le gars a terni la réput' française sur 12 générations..
:bravo:
 
lool excellent toutes les réponses ! +1 à tout.
Jje ne dis pas que je ne suis pas responsable pour le coup... mais le fait qu'il arrive EXACTEMENT la mm chose à mon pote 2 jours avant m'a rendu qq peu parano .. mea culpa pour la réputation française ^^
Oui en effet c'est glauque, mais je souhaitais simplement savoir si c'était courant, et si ça pouvait être une arnaque ou autre.. enfin.. jme pose peut être pas les bonnes questions :hum:
 
Hahaha j'en ai connu des comme ça. Fallait la tr**cher car c'est ce qu'elle voulait : échange de 3 mots et 10mn après dans ton pieu à poil... Et le matin si elle réclame des thunes, t'en as pas. Et les portes chinoises se ferment généralement à clé de l'intérieur dc tu fermes et tu caches la clé comme ça t'es sur de retrouver argent smartphone passeport et une bonasse (ou pas) le matin (elles sont moins bonnes le matin généralement).
Voilà c'était ma minute poésie et je terminerai par dire que généralement ce genre de plans c'est sodo et faciale sans problème.
Y a rien de misogyne dans mon msg. Je suis même féministe, les femmes ont le droit d'être des salopes sans qu'on les traite de salopes.
 

L'écarte anus 3000? J ai un 2000 et je m en contente largement, les cromes et autres vis platinée sur le 3000 c est que du pimpage...

Hééé moi aussi ça faisait bien deux ans mais en faisant un look around sur Mars j ai réussi à pécho une chnaw...petit rencard tranquille, je me fais tout beau (gel dans les cheveux, jogging de l'OM), je la retrouve, vraiment pas top niveau du shape et de la facade mais j'avais déjà booké ma soirée et si je voulais pas avoir perdu mon temps il me fallait être brave.
Après j'ai essayé de la saouler à un bar du coin mais elle voulait pas trop boire, alors un petit moment de proximité et je lui prends la bouche, un peu de force j'avoue, avec une main dérrière sa tête sinon elle aurait esquivé, mais après elle s est vite laissé faire et je l ai rushé comme un sale... bon l histoire est que j avais taf le lendemain et que je l ai pas vraiment invité chez moi après, mais comme dit plus haut pour les filles indécises un bon brusquage souvent ça fait pas de mal, et au pire tu te prends un râteau ou une baffe, mais tu t en remets.

C était ou au fait?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.