Rencontre - apéro nouveaux arrivés HK

Lily6819

Nouveau Membre
20 Jan 2014
2
0
1
33
Bonjour à tous !
Je suis fraichement arrivée sur Hong Kong pour le travail, et je ne connais encore que trop peu de monde ici.
Ca pourrait être sympa d'organiser une rencontre pour tous les nouveaux arrivés qui comme moi cherchent à voir du monde.
Si il y a des partant(e)s faites moi signe qu'on organise ça dans un bar sympathique.

J'attend vos réactions ;)
 
Les gens sont motivés effectivement !
Bon c'est dommage ca aurait pu etre sympa. Merci en tout cas de ton dynamisme
 
Oui, difficile d'organiser qqc on dirait.
Je vous propose de créer un groupe sur Whatsapp, ca sera surement plus réactif pour s'organiser.
Voici mon tel: 9549 9796, contactez moi sur Whatsapp et je vous ajoute au groupe.
Si quelque chose se passe on laissera aussi un message sur le forum pour tenir tout le monde au courant.
 
Bonjour a tous,

Travaillant a Pekin, je suis arrivé hier sur HK pour deux semaines le temps de refaire mon visa. Y aurait il des soirées de français ces prochains jours ???

Karlorange
 
Bonjour a tous, Travaillant a Pekin, je suis arrivé hier sur HK pour deux semaines le temps de refaire mon visa. Y aurait il des soirées de français ces prochains jours ???
Salut
Désolé pour le message de dernière minute, on boit un verre ce soir à 8h à Pastis (à mid-levels). N'hésite pas à nous rejoindre!
RS
 
Salut, je suis arrivé il y a deux semaines, et j'aimerai bien faire un apéro Bonjour HK pour rencontrer nouveaux et anciens.
Manifestez vous si vous êtes intéressés.
Samy
 
Hello Sammy,
Super idee!
Nous sommes 2 interessees ;)
Voici mon numero: 5513 2736. Quel est le tien?
A bientot!
 
Pour info pour tout le monde, on a rdv ce soir (lundi 7 avril 2014) au Sevva à Central à partir de 19h.
Voir numéros de tel ci-dessus pour ceux qui voudraient se joindre à nous.
 
Bonjour a tous,
Je suis restee sur HK pour Pâques. Quelqu'un serait il intéresse pour aller boire un verre, visiter un temple/ile ou autres?