1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Rencontre à Shanghai!

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par tveyes, 3 Juin 2013.

1. tveyes

tveyes Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Tout fraichement débarqué à Shanghai ce matin je suis ici pour une période de 6 mois dans le cadre d'un stage et ne connait personne!

Je suis un étudiant en école de commerce à Paris et à la recherche de francophone dans le même cas que moi souhaitant découvrir la ville (musée, bar, shopping et autres...) de jour comme de nuit

Voici mon tel 13127980783

Wechat : Tveyes ou +33778051518

à bon entendeur!

#1 tveyes, 3 Juin 2013
    Dernière édition: 8 Juillet 2013
  2. marine_l

marine_l Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je viens moi aussi d'arriver sur Shanghai pour un stage.
    Dispo pour déambuler dans Shanghai/aller boire un verre/faire du karaoké :) un soir de cette semaine donc si ça te dit envoie moi un mail pour qu'on s'organise ça.

marine.galaapt2013@gmail.com

A plus tard dans la semaine j'espère

Marine

3. Nordine

Nordine Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juin 2013
    Localité:
    Paris, France
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Moi j'arrive sur shanghai le 15 doc dispo à partir de ce jour si vous ete toujours bon pour sortir je lui suis aussi voici mon mail
    ac.nordine@gmail.com

4. jeremy-z

jeremy-z Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
  5. gregc2p

gregc2p Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut !