1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Rencontre à Shanghai!

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par tveyes, 3 Juin 2013.

1. tveyes

tveyes Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Tout fraichement débarqué à Shanghai ce matin je suis ici pour une période de 6 mois dans le cadre d'un stage et ne connait personne!

Je suis un étudiant en école de commerce à Paris et à la recherche de francophone dans le même cas que moi souhaitant découvrir la ville (musée, bar, shopping et autres...) de jour comme de nuit

Voici mon tel 13127980783

Wechat : Tveyes ou +33778051518

à bon entendeur!

#1 tveyes, 3 Juin 2013
    Dernière édition: 8 Juillet 2013
  2. marine_l

marine_l Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je viens moi aussi d'arriver sur Shanghai pour un stage.
    Dispo pour déambuler dans Shanghai/aller boire un verre/faire du karaoké :) un soir de cette semaine donc si ça te dit envoie moi un mail pour qu'on s'organise ça.

marine.galaapt2013@gmail.com

A plus tard dans la semaine j'espère

Marine

3. Nordine

Nordine Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juin 2013
    Localité:
    Paris, France
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Moi j'arrive sur shanghai le 15 doc dispo à partir de ce jour si vous ete toujours bon pour sortir je lui suis aussi voici mon mail
    ac.nordine@gmail.com

4. jeremy-z

jeremy-z Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
  5. gregc2p

gregc2p Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut !

Je suis aussi là pour un stage ça fait 3 semaines que je suis arrivé mais je n'ai pas eu le temps de bouger ou de rencontrer du monde ça serait avec plaisir !
    Chaud pour visiter, sortir, rigoler et multiplier les rencontres par la même occasion.
    Hésites(z) pas à me contacter : gregc2p@hotmail.fr

A bientôt !

6. Moiwouam

Moiwouam Membre Bronze

Inscrit:
    10 Juillet 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Je comprends mieux comment cela est possible :hum:

7. Fred-LR

Fred-LR Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis sur Shanghai depuis un peu plus d'une semaine pour un stage de 6 mois et je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de sortir pour rencontrer du monde. Donc si vous êtes motivés n'hésitez pas à m'écrire un mail : fred-lr@hotmail.fr

A bientot

8. ThomasBe

ThomasBe Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous,
    Je suis en école de commerce à Paris et en stage pour deux mois à Shanghai. Si vous etes motivés pour sortir, visiter, etc... Contactez moi par mail: becquarthomas_75@hotmail.fr

9. BENJI91

BENJI91 Apprenti

Inscrit:
    16 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello tout le monde !

Je suis arrivé il y a 1 mois à Shanghai pour faire un stage de 3 mois dans une entreprise chinoise.
    Si vous voulez tout savoir ca se passe bien, mais maitrisant relativement peu le chinois je galère à communiquer avec eux, tout ca pour dire que je suis donc très ouvert à toute proposition pour des sorties, des verres, des soirées, etc...
    Je m'appelle Benjamin, j'ai 22 ans, je suis étudiant en 3e année à l'Ecole Centrale de Lille.
    Si vous souhaitez connaître les détails de ma carte d'identité ou tout simplement me recontrer en chair et en os, c'est à cette adresse : betienne@hotmail.fr

10. Zing

Zing Apprenti

Inscrit:
    19 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    BOnjour à tous, je suis également en stage pour 6 mois à Shanghai, étudiant en école de commerce, et je cherche de la compagnie :)
    voici mon tel 185 1605 9447, n'hesitez pas à me contacter

a bientôt!

11. Tishaton12

Tishaton12 Apprenti

Inscrit:
    5 Juillet 2013
    Localité:
    West Nanjing Road Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello vous tous
    On va dire que je m'appelle Laetitia
    vous me semblez bien tous interessant, flemme de vous ecrire a tous
    je suis a shanghai depuis bientot 3 mois je pars debut septembre j'ai pas mal de potes ici mais on n en a jamais assez quand on veut decouvirr une ville
    c'est simple hesitez pas a me contacter par sms avec moi pas moyen de s'ennuyer je vous le garantie
    je laisse quand meme mn numero de telephone au cas ou : 137 0169 6784

j'ai une peche tres communicative il parait

Ce WE je prevois d'aller a Shengsi Island a la plage
    elle vend du reve cette plage c'est juste ause si interesse faites de petites recherches vous verrez la motivation viendra tout seul
    A L AVENTURE :p

Bref ce soir jeserais au M1NT avec des potes alors si interesse un petit texto et on se captera
    des bisous

12. Tishaton12

Tishaton12 Apprenti

Inscrit:
    5 Juillet 2013
    Localité:
    West Nanjing Road Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Ce serait sympa de donner vos numero de telephone ou vos wechat plutot que vos mails en fait
    137 0169 6784

13. clegar

clegar Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bjr tout le monde,
    Je suis aussi en stage pour 6 mois à Shanghai et étudiante en école de commerce; et j'aimerais aussi rencontrer du monde pour sortir, visiter etc
    voici mon tel: 150 26 67 54 84, n'hésitez pas à me contacter!!

14. sophiej

sophiej Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je m'ajoute à la liste : je m'appelle Sophie, 22 ans, en école d'ingé et en stage jusqu'en décembre. Je suis arrivée ce matin à Shanghai et aimerais bien rencontrer des gens avec qui visiter, se promener, sortir...
    Voici mon numéro : 159 21 93 61 52. Je ne commence à travailler que mercredi et suis donc libre demain et après-demain !

15. Emylie

Emylie Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Moiwmoiwnet :roll:

Partager cette page