1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Rencontre à Shangai

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Kimka, 15 Août 2004.

1. Kimka

Kimka Membre Bronze

Inscrit:
    15 Août 2004
    Ratings:
    +0 / -0
    Slt à tous.

Je reviens juste de Shangai où j'ai passé 10 jours avec des chinois super sympa! Je pense y retourner en Septembre et peut être y rester un moment.
    Je souhaite donc rencontrer d'autres personnes afin d'améliorer mon Anglais. Si vous êtes intéressés pour améliorer votre français ou juste pour me faire découvrir la ville, n'hésitez pas à me contacter.

En fait , je m'appelle Karim et j'ai 29 ans.

à +

2. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    salut karim

je m appel aussi karim et je serai a shanghai debut septembre si ca te dit on peut se rencontrer sur place

ciao
    touco10@msn.com

3. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    salut kimka:
    je viend de lire ton announce, tu es encore a shanghai? je suis chinois et je veux bien te rencontrer

email: shanghai-france@sohu.com

4. alidog

alidog Membre Bronze

Inscrit:
    29 Novembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    salut karim je m apel ali j habite a marseille je doi partir a shangai le 20 decembre tu pourer m aider pour me faire conaitre shangai stp repon moi sur mon adresse msn rujdi_7@hotmail .fr je te remerci frere

5. Filip

Filip Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Paris / Shangai

shanghai-france a priori ton adresse email shanghai-france@sohu.com <shanghai-france@sohu.com> ne fonctionne pas as tu msn je suis tres svt a shangai ....

merci

Partager cette page