Remplir un container avec des fournisseurs différents

PANZANI

Nouveau Membre
28 Fev 2018
2
0
1
37
Bonjour à tous.
Je me présente car c'est mon premier post. En effet, je suis déjà depuis longtemps ce site sans jamais avoir interféré.
Petite description : je me lance pour être un revendeur physique de SPA et SAUNA dans le Maine et Loire en France.
J'ai donc trouver mes fournisseurs chinois pour les matériels.
Mon local étant vierge, j'ai tout à faire pour la déco etc...

Ma question est simple, peux t'on dans un container remplir celui ci avec : un spa d'un fournisseur A, un sauna d'un fournisseur B, de lame composite ( pour ma déco du show room) d'un fournisseur C.

Comment ça se passe? Le container va de fournisseur en fournisseur pour le remplir ou bien c'est le fournisseur qui ramène au port la marchandise et à donc accès au container (quid du vol? si celui ci n'est pas fermé à clé).

Je suis preneur également en fonction de votre réponse d'un nom de transporteur pour faire du door to door.

C'est surement des questions bête pour ceux qui savent mais j'avoue ... je ne sais pas.

Merci pour votre aide et j'espère pouvoir échanger avec vous sur mon expérience qui va bientôt commencé.

Bonne journée à tous.

Sylvain
 
Oui, ca s'appelle une consolidation, a faire quoter au transitaire.

Generalement ca se fait chez un des fournisseurs (geographiquement central ou avec le plus de volume), ou en warehouse logistic (plus couteux)
 
Merci WuKong pour votre réponse.
Je viens de faire coté le transport par le fournisseur Chinois.
Le spa coute 2740 USD et le cout du transport : 3622 USD + 968 €.
Je trouve le prix vraiment chère du transport.
Avez vous des noms de transitaire pour une livraison de Shenzhen au port de NANTES - SAINT NAZAIRE

Je suis preneur également du HS code pour un spa car le fournisseur me donne un code correspondant à VIBROMASSEUR ... donc frais de douane 0%

Bonne journée.
 
Bonjour à tous.
Je me présente car c'est mon premier post. En effet, je suis déjà depuis longtemps ce site sans jamais avoir interféré.
Petite description : je me lance pour être un revendeur physique de SPA et SAUNA dans le Maine et Loire en France.
J'ai donc trouver mes fournisseurs chinois pour les matériels.
Mon local étant vierge, j'ai tout à faire pour la déco etc...

Ma question est simple, peux t'on dans un container remplir celui ci avec : un spa d'un fournisseur A, un sauna d'un fournisseur B, de lame composite ( pour ma déco du show room) d'un fournisseur C.

Comment ça se passe? Le container va de fournisseur en fournisseur pour le remplir ou bien c'est le fournisseur qui ramène au port la marchandise et à donc accès au container (quid du vol? si celui ci n'est pas fermé à clé).

Je suis preneur également en fonction de votre réponse d'un nom de transporteur pour faire du door to door.

C'est surement des questions bête pour ceux qui savent mais j'avoue ... je ne sais pas.

Merci pour votre aide et j'espère pouvoir échanger avec vous sur mon expérience qui va bientôt commencé.

Bonne journée à tous.

Sylvain

Bonjour
Quel est votre email?
Je vous tout expliquerai en détail comment ça s'est passé
Merci
 
Bonjour
Quel est votre email?
Je vous tout expliquerai en détail comment ça s'est passé
Merci
L'un des objectifs de forums tels que BonjourChine est de s'entraider, et de partager ses expériences, astuces, conseils... avec les autres membres.

Il serait donc plus judicieux que tu donnes tes informations ici, plutôt qu'en privé, ce qui permettra aux autres membres d'en profiter, et certains pourront confirmer, compléter tes informations.
 
Toujours marrant ce genre de topic... n'importe quel prestataire sait le faire... avez vous pris votre téléphone pour demander?