1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Remplacer permis de residence etudiant par Visa F stage

Discussion dans 'Visa Chine' créé par isky777, 1 Juillet 2011.

1. isky777

isky777 Apprenti

Inscrit:
    21 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'explique ma situation
    Je suis arrive en Chine en fevrier 2011 pour des etudes avec un Visa F 1 entree que jai transforme en Permis de residence etudiant multi-entrees afin de pouvoir rentrer en France (delivre par le service d immigration de Nanjing Province de Jiangsu) valide jusqu a 30 juillet.

Actuellement je suis a Shenzhen, Province de Canton je vais commencer mon stage le 14 juillet, j'ai besoin d'un visa F (stage de 5 mois)
    Le service dimmigration de Shenzhen me dit que je dois soit :

1. Aller a Nanjing et annuler mon permis de residence et le remplacer par un visa L de 3 mois,
    Je veux le visa F or ils ne vont pas le delivrer car l entreprise ou je fais mon stage est a Shenzhen, je fais comment pour se deplacer en Chine sans visa et avec un permis de residence annule?
    Est-ce que je peux louer un appartement avec un visa L de 3 mois?

2. Aller a Hong Kong et annuler mon permis de residence la bas et faire une demande de visa (L ou F? ils ne lont pas precise)

Quelle options serait la meilleure solution a votre avis?

merci d'avance pour votre reponse

Partager cette page