Remplacement chambre dès début juillet ou location 2 mois - 3400RMB - Xujiahui près de SJTU [Ajout lien vers photos]

FloraC

Apprenti
12 Mai 2018
13
0
6
Type
Colocation
Prix (RMB)
3399
Surface (m2)
9
Chambres
1
District
Xujiahui
Metro
Shanghai Stadium
Croisement
Tianyaoqiaolu / Xietulu
Bonjour à tous,

Devant déménager avant la fin de mon contrat de colocation actuel, je cherche quelqu'un pour reprendre ma chambre en centre-ville à partir de début juillet.

L'appartement est à côté de deux lignes de métro (Ligne 4 "Shanghai Stadium" et ligne 1 "Shanghai Indoor Stadium"), le long de la rue Tianyaoqiao. Proche de plusieurs centres commerciaux, de l'université Jiaotong, d'un Ikea et d'un supermarché Carrefour (10min en vélo).

Il est constitué de 5 chambres, très calme car dans une tour avec uniquement 2 appartements par étage. La résidence a en plus un petit jardin.

Ma chambre fait environ 11/12m² et est composée d'un grand lit, une armoire, bureau + chaise et table de chevet. Plusieurs équipements sont en communs: télé, machine à laver, sèche-linge, air-conditionné dans les chambres et wifi.

3400RMB par mois + charges (électricité, eau, internet et gaz). Les charges comprennent en plus le service d'une ayi (femme de ménage) qui passe deux fois par semaine.

Les agents parlent anglais et ne prennent pas de commission. Le loyer se paie tous les mois.

N'hésitez pas à me demander plus de renseignements.

Mon Wechat: FloraAlaynna

Lien vers les images: https://goopics.net/a/zKRcuEek

apartmap.png
 
Dernière édition:
Je me permets de faire un double post pour ajouter que mon contrat autorise une tierce personne à être dans la chambre à ma place. Si vous cherchez donc une chambre pour juillet-août, c'est possible.
 
Je me permets de poster à nouveau pour signaler que ma chambre est toujours libre et sera disponible le 9 juillet.

Si vous voulez d'autres photos (plus dégagées puisque je suis en train de ranger toutes mes affaires) ou si vous voulez d'autres informations, n'hésitez pas à me contacter par wechat ou message.