1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

remettre pour communication français

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par chen810620, 19 Novembre 2011.

1. chen810620

chen810620 Apprenti

Inscrit:
    30 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour!
    j'ai mis l'information dans le bonjour Chine l'avant. après j'ai reçu quelques émail pour communiquer etc. peut-être je ne donner pas l'expression bien. même si j'aïe reçu quelques émail, les contenu de emails ne sont pas très clair. ou quand j'ai téléphoné à quelqu'un dans le émail,ses comportement sont étranger etc. donc, je voudrais remettre l'inforamtion. à cause d'examen, je voudrais quelqu'un temporaire pour parler français avec moi. mais après si nous nous communiquons bien, nous pouvons être bon amie ensemble. n'inquiète pas! si vous voulez me payer l'argent, je peux payer l'argent à vous. mais je ne sais pas combien de l'argent je peux payer. il faut discuter. n'inquiète pas votre passeport! je ne jamais pense de vous profiter! mon pensée est pureté! pour le temps court, seulement l'examen, pour longtemps, être amie ensemble, connais le français culture et communication français. si vous être intéresse, contact avec moi (chen810620@hotmail.com). merci beaucoup!

2. ecotec

ecotec Apprenti

Inscrit:
    27 Novembre 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je viens sur shanghai d'ici peut, si vous ave des conseils ou meme discuter si vous le souhaitez, c est avec plaisir.

Partager cette page