1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Remede naturel Français - Recherche Distributeur en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par silver, 4 Juillet 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. silver

silver Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je reprends dans les prochaines semaines un société basée en France (Normandie) de production d'argent colloïdal, or colloïdal et magnésium colloïdal. C'est produit sont des remèdes naturels traitant de nombreuses maladie ou carences.

Le plus connu est l'argent colloïdal, un antibiotique et antiseptique naturel.

Les produits sont conditionnés en flacon de 100 à 10000ml, en spray et en nasal.

Donc, dans le cadre de cette reprise d'activité, je souhaite développé mon marché vers l'export, et la Chine me parait être un marché adapté à ce type de produit. Je peux vous proposer les produit sous ma marque ou en marque blanche

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignement.

A bientôt
    Aquaclic@gmail.com

PS : ma 1er annonce a été supprimé par un modérateur. Si celle ci ne respect pas les règles de diffusion du forum, merci de m'informer.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page