rejoint nous a Ritan park a ce samedi pour les artx martiaux de taoisme

alexandre.sun

Membre Bronze
14 Oct 2011
16
0
31
beijing
bonjour
le maitre Wan est 5ieme generation de Bagua zhang de style yin, il est aussi un de successeur de Taijiquan de style Chen.
Ba gua zhang est le boxe du nord, autrefois, c'est ete entraine par des gardian imperiale.
on s'entraine pas seulement la demonstration, meme aussi, le combat, la defense, le cle....(le technique)
on s'entraine aussi la canalisation d'energie.(la force)
le tai ji quan de style Chen est le taiji le plus repute en Chine.
on s'entraine la demonstration traditionelle, meme aussi, le pousse avec les mains, le combat...
le ba gua zhang et le taiji quan sont des artx martiaux efficace pour defendre.
si vous etes interesse, rejoint nous ce samedi a Ritan park.
le cour n'est pas cher, selon les differents niveau, le prix est entre 150-300 yuan pendant un moi(pour 4 fois de cours). ca fait environ 40-50 yuan pour plus d'une heure et demie de cours a chaque fois.
c'est vraisment tres interessant.
si vous etes interesse, vous me laissez un message.
on se voit a 14 h a ritan park a la cote d'est.
a bientot
 
Si j'arrive à me réveiller je veux bien voir, vous faites ça tout le temps à cet endroit? Vous pratiquez uniquement ce type de Taiji? Je n'ai pratiqué que du wushu (nanquan) pendant quelques années et j'aimerais bien pratiquer le Taiji pour diverses raisons :)
 
Si j'arrive à me réveiller je veux bien voir, vous faites ça tout le temps à cet endroit? Vous pratiquez uniquement ce type de Taiji? Je n'ai pratiqué que du wushu (nanquan) pendant quelques années et j'aimerais bien pratiquer le Taiji pour diverses raisons :)
bonjour
normalement, on s'entraine souvent le samedi ou dimanche a ri tan park, un de l'apres midi, si t aime bien les artx martiaux de taoisme , ce sera le bienvenu.
 
Mince j'ai vu ça trop tard, samedi c'étais trop difficile pour moi... et le dimanche c'est quel heure? Il n'y a que le style Chen? Il y a un cours d'essai gratuit?
 
Mince j'ai vu ça trop tard, samedi c'étais trop difficile pour moi... et le dimanche c'est quel heure? Il n'y a que le style Chen? Il y a un cours d'essai gratuit?
slt
on s'est entraine le dimanche derniere, oui, le premier cour est graduit, normalement, c'est souvent dimanche apres midi a 14h, sauf que, on travaille certain fois le diamche pour le changement de vacance.
on s'entraine le ba gua zhang, le tai ji de style chen.
tout depend ton niveau, le maitre va enseigner differentment au different personne.
je te proposer de venir a voir.
la prochaine dimanche
 
Bonjour, je suis nouveau sur Beijing, j'aimerais me joindre a vous, vous pratiquer ce Week-End, Samedi ou Dimanche ? Comment se reconnaître ?