1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Reherche d'étudiant pour distribution d'invitation The Cuisine festival

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par adrienvicard, 10 Octobre 2009.

1. adrienvicard

adrienvicard Membre Silver

Inscrit:
    24 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    World Events Agency est une société basée en Chine depuis 5 ans. Nous organisons des events tels que l'ExpatShow ( Shanghai et Pékin, le KidExpo, The Cuisine Festival...)

Description du poste:

Période : Maintenant au 8 Novembre

Nous recherchons des volontaires qui soient présent dans:

-Des campus avec des étrangers
    - Des associations
    - Des résidences avec des étrangers

Afin de distribuer le maximum d'invitation pour notre nouvel event The Cuisine Festival Shanghai ( www.thecuisinefestival.com)

The Cuisine Festival est le premier événement haut de gamme ouvert au grand public sur la gastronomie, les arts de la table. Les exposants seront principalement des représentants de marques étrangères, des restaurants, des producteurs de vins, des chocolatiers qui feront rêver les 20,000 visiteurs attendus les 7&8 novembre prochain au Shanghai Exhibition Center.

Nous avons par ailleurs un programme d’animation dense qui permettra aux visiteurs de passer un week- end magnifique : Kid Breakfast, Tapas Party, dégustation de vins, concours de Cuisine…

Nous travaillons aussi avec " Les DIsciples d'Escoffiers" ( association de grands Chefs Francais) , avec qui nous organisons des lecons de Cuisine et un lunch Gourmet.

Le poste:

Le poste de volontaire de distribution inclut les taches suivantes :
    * Distribution dans les facs étrangère
    * Distribution à des étrangers dans les résidences
    * Distribution dans certains points de la ville ( Taikang Lu, Element Fresh....)

Nous recherchons des gens sérieux, qui puisse nous aider afin d'attirer le plus grand nombre d'amoureux de la Cuisine. Si vous etes en contact avec des centaines d'étudiants sur vos campus, des étrangers dans vos associations... Cela nous intéresse.

Rémunération

Pour 200 tickets distribués = 1 ticket offert ( valeur 120 RMB)

Ainsi, si vous êtes appréciez la gastronomie, et souhaitez nous aider à rendre ce Festival magique envoyez nous un email et vous serez alors contactez

Merci d’adresser votre candidature à:

Adrien Vicard
    Project Manager
    adrien@weacn.com

2. ShiLiAn

ShiLiAn Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Par curiosité le ticket reçu en guise de "rémunération" sera le même que les 200tickets à distribuer ?
    ou bien les tickets à distribuer sont juste des flyers, et l'entrée sera payante une fois sur place?

3. salut10

salut10 Apprenti

Inscrit:
    18 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,
    je pourai bien vous aidez a trouvez des personnes bien placer pour cela car a shanghai y'a pas mal des equipes de football des etudiants etrangers qui ces regroupe en centaines et qui attures pas mal des chinois et autres qui sont pas etudiants dans leurs manifestation . les responsables des ces groupes peuvents bien travail avec vous . pour plus des details contacte moi sur servicebuss@yahoo.fr

salutations,

Pathou NAT

4. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Et en tant que project manager, tu pourrais nous avoir des prix sympa pour la communaute ? ;-)
    Je serais tres tente d'y aller faire un tour avec mon ma compagne !

5. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Le message a un an les amis... Et je suis pas sur que cela continue l'année prochaine quand on voit ce que ca donne.

6. Cyril.G

Cyril.G Dieu Supérieur

Inscrit:
    17 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Pudong
    Ratings:
    +395 / -3
    Joli nécropost :). Vous pouvez directement le contacter par email, si il renouvelle cette offre cette année...

7. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    J'avoue ne pas avoir fait attention a la date du post initial, n'ayant remarque que 8 Novembre :s

8. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    ca a donné quoi ?

9. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Ca a rien donné justement... C'était couplé a l'expat show (même organisateur) et c'était franchement nul... Dans la lignée de ceux de Pékin (toujours le même organisateur). Heureusement que cette fois ci l'entrée était gratuite car sinon j'aurais fais la boude!

Partager cette page