Regroupement familial

Hollowman

Nouveau Membre
25 Fev 2019
2
0
1
57
Bonjour tout le monde, voici ma question. Ma femme qui est d’origine chinoise a un fils de 8 ans, on a fait et on a eu le visa de long séjour pour ma femme pour rapprochement familial.Ma femme arrive en France au mois d’avril.Quand on a été au consulat Français en Chine à Shenyang lors de notre mariage l’année dernière.J’avais demander pour faire venir son fils en même temps que sa mère, On m’a répondu qu’il fallait faire le visa de ma femme en premier. Ma question est : Maintenant que ma femme a son visa, comment faire pour que son fils arrive le plus vite en France pour nous retrouver ?
Je vous remercie d’avance pour vos réponse et votre aide.
 
Attention, si elle arrive en France toute seule d'abord, il lui faudra 18 mois séjour sur le territoire minium + 12 mois de bulletins de salaires pour que l'OFii prenne en compte la demande. J'avais déjà posé la question.... Est-ce qu'elle a la garde complète de son fils ? Y a-t-il une preuve écrite que le père ait abandonné ses droits ? Il faudrait recontacter le consulat ou l'OFII dès maintenant, sinon vous allez devoir attendre 18 mois...
 
Attention, si elle arrive en France toute seule d'abord, il lui faudra 18 mois séjour sur le territoire minium + 12 mois de bulletins de salaires pour que l'OFii prenne en compte la demande. J'avais déjà posé la question.... Est-ce qu'elle a la garde complète de son fils ? Y a-t-il une preuve écrite que le père ait abandonné ses droits ? Il faudrait recontacter le consulat ou l'OFII dès maintenant, sinon vous allez devoir attendre 18 mois...
Bonjour Za-Zu, je vous remercie pour votre message. Je vais envoyer un message au consulat pour en savoir plus. Merci encore pour votre réponse