Registre du Commerce en Chine - Vérifier l'existence d'une société Chinoise ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

J'ai trouvé un fournisseursur alibaba. Je souhaiterais vérifier son "existence" avant d'effectuer la commande (d'une valeur de 3200$). J'ai déjà reçu des échantillons mais la facture que j'ai reçu dans le colis me semble suspecte (pas de tampons ni coordonnée de l'entreprise). De plus le site internet ne marche pas. C'est pourquoi, j'ai des doutes sur la fiabilité de l'entreprise. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
Ci-dessous les informations sur l'entreprise et le contact du vendeur :

Wuxi Smt Pack Material Co.,Ltd

Website:www.smtpack.com

Alibaba:smtpack.en.alibaba.com

Email:smtpack002@hotmail.com

Lien retiré

Office address:No.18 Huanxi Road Xuxiake Town

Jiangyin City Jiangsu Province,China(214400)


Merci d'avance pour votre aide
 
bonjour,

je suis à la recherche de renseignement sur la société eonrun basée à Quingdao
http://eonrun.com

je voudrai acheter 2 mini dumper EDH500C
j'ai reçu une offre de prix pour un FOB
jusque là tout va bien...
mais le site alibaba m'a envoyé un message pour me dire que c’était un modèle très utilisé pour les arnaques .

la société est client gold depuis 2013...

je ne sais pas quoi en penser!

avez vous déjà commandez chez eux? avez vous des informations et des conseils à me prodiguer?

cordialement

nicolas
 
Bonjour,
j ai achete sur ce site Kvoaszrs un article de camping depuis le 6/01/2016,prix 74 euros payer sur carte 88.41 +3.81 euros frais en chine depuis aucune nouvelle du produit malgres le paiement ,sur le site manque rpunpaied j envoi des mails aucune reponse je croit qu il s agit d un dol attention au futur acheteur
Cordialement
attention Kvoaszr et devenu Ghostspytv
 
Dernière édition:
quand je vois un nom de site pareil, je me dis, soit le gars y s'est endormi sur son clavier quand il l'a enregistré, soit ça pue l'arnaque.
du coup, thierry est un troll
 
petit coup d’œil au site
ni adresse, ni numéro siret, ni rien du tout
bonne chance

recherche google, autre que le site et ce sujet 1 seule réponse
Lien retiré
message de cette dame, on sait même pas comment elle a pu trouver le site en question
peut être publicité déguisée

d'ailleurs maintenant ils ne vendent plus que des chaussures
 
Bonsoir,

J'ai lu plus avant que des gens se proposaient comme intermédiaires pas trop chers (mais ça remonte à plusieurs années), car je voudrais commander en chine des articles pour revente pro.
Et j'ai laissé tomber mon précédent intermédiaire qui me demandait une somme extravagante pour m'aider.

Merci
 
Bonsoir,

J'ai lu plus avant que des gens se proposaient comme intermédiaires pas trop chers (mais ça remonte à plusieurs années), car je voudrais commander en chine des articles pour revente pro.
Et j'ai laissé tomber mon précédent intermédiaire qui me demandait une somme extravagante pour m'aider.

Merci
Juste pour information.
Combien te demandait ton intermédiare ?
Pour la somme demandée , que faisait - il comme prestation ?
 
Bonjour
je souhaiterais acheter un produit de l'entreprise Yiyuan Electric Co. via le site Alibaba.com.
Mon interlocutrice, Christal Nan, dont voici les coordonnées

Yueqing Yiyen Electric Technology Co., Ltd
www.yiyen.com
AVR Factory Ajouter: Caotian Zone industrielle,
Yueqing City, Zhejiang Province 325605 République populaire de Chine

Inverter usine Ajouter: 4ème étage, bâtiment A,
Guanghao Zone industrielle, Queshan Road, Longhua Town,
Baoan District, Shenzhen, 518109, Chine
Tél: Lien retiré
Fax: Lien retiré
Email: Lien retiré
SKYPE: Christal Nan

m'a tout d'abord invitée à faire un virement sur le compte en banque de la société à Honk Kong ;
n'arrivant pas à le faire d'internet j'ai été voir mon conseillé à la banque qui m'a tout de suite mis en alerte sur les fraudes, Honk Kong étant connue pour cela par les établissements bancaires.

J'ai fait suite à Christal Nan qui m'a alors dit que je n'avais pas besoin d'aller à la banque, que je pouvais payer par CB.

Ma banque me demande un papier officiel de la CITI BANK of China.

Ma question sur ce forum est la suivante :
Connaissez vous cette entreprise ?
Yueqing Yiyen Electric Technology Co., Ltd
www.yiyen.com
AVR Factory Ajouter: Caotian Zone industrielle,
Yueqing City, Zhejiang Province 325605 République populaire de Chine

Quels types de bon de commande puis-je demander pour être sûre d'avoir un recours si je suis victime d'un litige commercial ?

Merci d'avance,
Yayatwist
 
Bonjour
je souhaiterais acheter un produit de l'entreprise Yiyuan Electric Co. via le site Alibaba.com.
Mon interlocutrice, Christal Nan, dont voici les coordonnées

Yueqing Yiyen Electric Technology Co., Ltd
www.yiyen.com
AVR Factory Ajouter: Caotian Zone industrielle,
Yueqing City, Zhejiang Province 325605 République populaire de Chine

Inverter usine Ajouter: 4ème étage, bâtiment A,
Guanghao Zone industrielle, Queshan Road, Longhua Town,
Baoan District, Shenzhen, 518109, Chine
Tél: Lien retiré
Fax: Lien retiré
Email: Lien retiré
SKYPE: Christal Nan

m'a tout d'abord invitée à faire un virement sur le compte en banque de la société à Honk Kong ;
n'arrivant pas à le faire d'internet j'ai été voir mon conseillé à la banque qui m'a tout de suite mis en alerte sur les fraudes, Honk Kong étant connue pour cela par les établissements bancaires.

J'ai fait suite à Christal Nan qui m'a alors dit que je n'avais pas besoin d'aller à la banque, que je pouvais payer par CB.

Ma banque me demande un papier officiel de la CITI BANK of China.

Ma question sur ce forum est la suivante :
Connaissez vous cette entreprise ?
Yueqing Yiyen Electric Technology Co., Ltd
www.yiyen.com
AVR Factory Ajouter: Caotian Zone industrielle,
Yueqing City, Zhejiang Province 325605 République populaire de Chine

Quels types de bon de commande puis-je demander pour être sûre d'avoir un recours si je suis victime d'un litige commercial ?

Merci d'avance,
Yayatwist
www.escrow.com ou alors fais appel a un intermediaire de commerce qui se charge de tout verifier pour 3% du montant de ta commande.

Le fait qu une societe existe ne signifie pas que tu ne vas pas te faire baiser. Le fait qu elle n existe pas be signifie pas que tu vas te faire baiser. Le fait qu une societe ait de bonne review ne garantie pas non plus que tu ne te fasses pas baiser. La seule question que tu dois te poser c est ton ratio risque / cout d avoir recours a des solutions ou ton.risque est couvert.
 
Bonjour j'aimerais savoir si par mis vous il y a des gens qui ont fait affaire avec ce fabricant
Higo Industries ? Pour des sac à dos , sac de sport peut import le modèle ...
Est ce que la qualité des matériaux est bonne ?
Est ce que le délais de livraison est raisonnable ?
Est ce que vous avez eu un bon service ?
Est ce que les paiement sont sécurisé ?
Est ce que cela est possible de ne pas mettre l'étiquette * Made in China * ?
Est ce que les prix sont compétitif ?
Est ce que vous me recommander de faire affaire avec eux pour
des sac a dos et des sac de taille ( sac banane ) sachant que je dois faire de la sublimation sur mes produits ?

Si vous avez fait affaire en chine pour des sac peut importe quel genre de sac quel compagnie vous avez fait affaire et comment cela c'est déroulé ?

C'est une nouvelle aventure pour moi de faire affaire avec la Chine il y a toujours la peur de tomber sur des gens mal honnête .....

Merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.