Registre du Commerce en Chine - Vérifier l'existence d'une société Chinoise ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour
je me presente je m appelle reda j aimerai commander sur un site chinois et j aimerai connaitre le serieu de l entreprise qui me propose ces services:

J-AIR (HK) Technology Co. Limited
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Company Address :Room 2010, Wuyi Building, Nanyuan Road, Futian District, ShenzhenPhone :86--755--83633486Fax :86--755--89440989Contact Person :Daniel (manager)Mobile :
86-13632619909
ce qui me chiffonne avec ce site c est qu il privilegie Western Union ou Money Gramm comme moyen de paiement voila pourquoi je fais appel a vous en vous remerciant

cordialement
[/FONT]
 
Bonjour a tous,

pour un petit travail d'impression graphique, j'ai besoin de trouver du PVC imprimable.
Evidemment (ben oui...), j'ai trouvé ce qu'il me fallait sur Alibaba, et après avoir discuter avec le fournisseur je voudrais commander.
Malgré la relation a peu prés normale (enfin, un peu bizarre, mais c'est toujours comme ça...) j'ai des doutes car on ne me propose un paiement que par T/T ou Western Union.

Voici le store du fournisseur en question : http://guangan.en.alibaba.com/

Les prix qu'on m'offre ne sont pas délirant, plutôt dans la réalité du marché (c'est pas 10000 fois moins cher qu'en France) : 0,5$ par feuilles A3 pour une commande de 200 feuilles. Et je me dis que pour ce type de produit, l'arnaque ne doit pas être trop fréquente (enfin j'espère).

Mais même si ça ne fait pas une somme énorme (maxi 150€ port compris) et que je ne risque pas grand chose j'aimerais bien éviter de filer 150 balles gratos et d'attendre éternellement un paquet qui n'arrivera jamais (surtout que j'ai pas vraiment le temps d'attendre justement).

Si quelqu'un qui a l'habitude pourrait m'éclairer, cela m'aiderait a prendre une décision.

Et puis sinon, si quelqu'un a un bon fournisseur pour ce type de produits, je prend aussi...

Merci d'avance

Clément
 
Je souhaite des renseignement sur cette entreprise Yada Enterprises (group). elle a se site : Lien retiré. Est elle fiable ?
Merci pour tout vos renseignements.
 
Bonjour,

Je propose le service "vérification l'existance d'une entreprise Chinoise" ainsi la vérification sur place.

Service rapide(réponse maxi dans 72H00, tarif raisonnable)

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de mes services.
 
Bonjour,

J'aurais aimé avoir votre avis sur ce certificat RoHS :

silicone CE  certificate.jpg

J'ai de sérieux doute sur celui-ci, comment pourrais-je le vérifier ?

PS : Il m'a été envoyé par la boutique, http://www.hql8.cn/
 
Bonjour, ceux qui propose leurs services "vérification l’existence d'une entreprise Chinoise" et autre moyennant finances, n'ont vraiment aucun scrupules. Gerbant.

Il suffit simplement de parler anglais avec un niveau moyen puis d'utiliser google translate, en veillant à corriger bien sur.

Ensuite vous poser vos question (en Anglais) ici:

- Phone: +86-10-68010463/68013447
- Facsimilé: +86-10-68010463/68013447
- Mail: dfa@saic.gov.cn

Have a nice day !
 
Dernière édition:
bonjour
j ai les meme questions que tous
je veux travailler avec un exportateur chinois mais comment verifier l entreprise
 
Help me

Salut, j'ai marchandé avec ce site et j'ai eu droit a des prix des intéressant, vous en pensez quoi avez vous déja eu affaire a eux?
Voila le site: http://www.doolmart.com
J'attends vos réponse avant de commander et des sites ainsi j'en ai plein telle que aussi www.genata.com donner moi aussi votre avis merci :)
 
Bonjour. Je suis un utilisateur d'eBay et je viens de recevoir de la publicité concernant un membre détenant une société chinoise qui vend du matériel informatique/technologique particulièrement bon marché sur Internet. Ils prétendent acheter leurs produits directement à l'usine ce qui justifierait un tel prix. Ils proposent, à titre d'exemple, une Xbox 360 (environs 390€ sur le marché) à seulement 80€ (qui reviendrait à 120€ avec les frais de livraisons et de guarantie, d'après eux). Ceci éveille donc grandement mes soupçons et avant de faire quoi que ce soit avec eux, j'aurais besoin de vérifier si cette société/ce marchand existe bien, et qu'il est honnête. Seul problème: je ne sais absolument pas comment faire. J'aurais donc besoin de votre précieuse aide! Je vous en serais extrêmement reconnaissant...

Ce site est: Lien retiré

Le responsable de cette "société" m'a donné deux adresses:

1) guangminglou, chaoyang District,Beijing , 100021 China (téléphone: 86+010-87026678)

2) Room602,unit6,layer58, Hailongdasha. HaiDian District BeiJing 100021 China

J'ai pu obtenir deux noms (je ne sais pas si ils existent) de personnes travaillant directement pour cette société: Si Xiao Luo et Ding Lei, ainsi que certaines de leurs informations bancaires se trouvant sur leur site:

-Bank name:Bank of China Beijing branch
-Address:guangminglou, chaoyang District,Beijing , China
-A/C holder’s name: Si Xiao Luo
-A/C No.:4060700-0188-043679-3
-Swift code: BKCH CN BJ 110

Pour finir, le Whois donné par le nom de domaine jduio.com donne ceci:

Registry Whois
Domain Name: jduio.com

Status: ok

Registrar: XIN NET TECHNOLOGY CORPORATION
Whois Server: whois.paycenter.com.cn
Referral URL: http://www.xinnet.com

Expiration Date: 2008-06-22
Creation Date: 2007-06-22
Last Update Date: 2007-06-22

Name Servers:
ns2.xinnet.cn
ns2.xinnetdns.com

Extended Info

IP Address: 210.51.22.165
Website Status: active
Server Type: Microsoft-IIS/6.0
Cache Date: 2007-07-10 05:49:02 MST

Registrant:
ding lei
beijing
100021
����

Administrative Contact:
ding lei
ding lei
beijing
beijing Beijing 100021
CN
tel: 86 010 12345678
fax: 010 12345678


Registration Date: 2007-06-22
Update Date: 2007-06-22
Expiration Date: 2008-06-22

Primary DNS: ns2.xinnetdns.com 210.51.170.48
Secondary DNS: ns2.xinnet.cn 210.51.170.67


Voilà pour le Whois.

Désolé pour la longueur de ce message et pour tous ceux qui s'en foutent. Merci à tous ceux qui auront la gentillesse de m'aider à découvrir leur identité!

Salutations.
Western union et alibaba

BONJOUR C POUR SAVOIR SI VOUS AVEZ FAIS AFFAIRE ET SI VOUS AVEZ PAYEZ PAR WESTERN UNION ? Car moi je veux commnandé à un chinois et je metate merci;

je suis client chez aliexpress vas sur ce lien
j'y suis client j'achette des produits de qualité que je revend en france ou d'ans d'aure pays

vas sur le lien http://www.aliexpress.com/store/601953

il sont sérieux ... tu peux voir mon site d'ou je vend les produit smartphone android 4.0 purified-water-91.com envoye moi une reponse stp pour me dire ce que tu en pense et surtout ci tas trouvez ton bonheurs ...
 
je suis client chez aliexpress vas sur ce lien
j'y suis client j'achette des produits de qualité que je revend en france ou d'ans d'aure pays

vas sur le lien http://www.aliexpress.com/store/601953

il sont sérieux ... tu peux voir mon site d'ou je vend les produit smartphone android 4.0 purified-water-91.com envoye moi une reponse stp pour me dire ce que tu en pense et surtout ci tas trouvez ton bonheurs ...

Bonsoir,
2007 et 2008... + de 6 ans que BC attend un feedback de leur part :)

En tout cas merci pour le deterrage, ca peut etre utile...

On peut peut etre rajouter une categorie a ma suggestion de fin d annee: Le deterrage d'or?
 
Bonjour qui peux me donner des infos sur eux :

Head Office: SZ Redlac Limited - Room 1610 Nan Fung Tower - 173, Des Voeux Road Central - Hong Kong - China
Representative Office: SZ Redlac Limited - Hua Qiang Bei road, Hua Qiang Plaza tower 2, Office A-13H, Futian District, Shenzhen, China
深圳市福田区华强北路华强广场
2栋A-13H)
Telephone: Lien retiré / Lien retiré
Skype: szredlac
EMail: contact@szredlac.com
Registration number: Lien retiré


Merci beaucoup !!!
 
R No.:1255620
Company Name:
SZ REDLAC LIMITED
Company Type:Local Company
Date of Incorporation:11-JUL-2008
Company Status:Private
Active Status:Live
Remarks:
-
Winding Up Mode:-
Date of Dissolution:-
Register of Charges:Unavailable
Important Note:


Ils ont un numéro fax?
Que voulez vous savoir?
Etant donné qu'ils sont à SHZ vous pouvez vous rendre et verifier tout, Vol aller-retour = 1200RMB, j'y vais samedi...

Mslts, yves
 
Vérifier l'existance d'une entreprise Chinoise (comme le registre du commerce) ?

De plus, savez vous où je peux vérifier l'existance d'une entreprise Chinoise (comme le registre du commerce et des sociétés en France) ou y a-til un document que l'on peut exiger avant d'entrer en affaires (type Kbis) ?

Bonjour Séline,

Je propose ce site internet: Lien retiré pour la recherche d'entreprise enregistrée en Chine. C'est gratuit et fiable. En comparaison, c'st le 'infogreffe' officiel chinois.

Par contre, c'est tout en chinois.

En espérant que cela sera utile.

Pipilu
 
Moi je viens de perdre 19000 USD par virement bancaire société fictive hengmaochem en Chine site internet bien achalandé des vrais professionnel . Je suis arrivé sur place je n ai vu que du vent le fournisseur évanoui dans la nature je conseil la prudence extrême même en virement bancaire la lettre de crédit avec inspection par une société du genre âgés ou bivac est de mise j ai eu ma dose alors que je suis dans le métier ça fait 14 ans . extrême prudence à tous
T m
 
Beaucoup de déchets dans ce topic, beaucoup de questions et très peu de réponses. Fermeture et ouverture d'un tout neuf ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.