Registre du Commerce en Chine - Vérifier l'existence d'une société Chinoise ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
recherche société sérieuse en chine pour achat matériel photo (Canon)

Bonjour
je recherche du matériel photo Nikon ou Canon pour la revente en France.
Pourriez vous me conseiller ou l'acheter au meilleur prix

Bonjour Isa
Avez-vous recu des réponses à votres questions ? Moi aussi je recherche des sociétés chinoises sérieuses qui vendent du materiel photo Canon.
Merci pour vos éventuelles réponses
Cordialement
Sundance
 
Demande de renseignements sur une entreprise

Bonjour,

cette société propose des produits qui peuvent m'intéresser. http://www.wigfromstar.com

Mais je voudrais me rassurer qu'elle n'est pas fictive.

Ses coordonnées:


[FONT=宋体] Welcome to Star Wigs in China. Our factory has been established at 1997 and has over 100 workers, our technical workers has over ten years experience in making wigs, toupees and hair weaving. At here we specialized in producing full lace wigs, lace front, toupees, skin weft etc.

Contact:
[/FONT]Address: 3-803,Unit 14,Hai Xin Hui Yuan,Jiangxi Road 7#,Shinan District,Qingdao City,China
Tel:86-15066218206
[FONT=宋体]
Merci de me renseigner
[/FONT]
 
Bonjour,

cette société propose des produits qui peuvent m'intéresser. http://www.wigfromstar.com

Mais je voudrais me rassurer qu'elle n'est pas fictive.

Ses coordonnées:


[FONT=宋体] Welcome to Star Wigs in China. Our factory has been established at 1997 and has over 100 workers, our technical workers has over ten years experience in making wigs, toupees and hair weaving. At here we specialized in producing full lace wigs, lace front, toupees, skin weft etc.

Contact:
[/FONT]Address: 3-803,Unit 14,Hai Xin Hui Yuan,Jiangxi Road 7#,Shinan District,Qingdao City,China
Tel:86-15066218206
[FONT=宋体]
Merci de me renseigner
[/FONT]

Je dirais qu'il n'y a pas de secret: quand tu debutes une relation avec un fournisseur, il faut le visiter, faire l'audit de son usine etc...
Ou sinon passer par une societe qui pourra faire pour toi la demarche de verification et d'audit et cela a un cout.

Bonne chance
 
Je dirais qu'il n'y a pas de secret: quand tu debutes une relation avec un fournisseur, il faut le visiter, faire l'audit de son usine etc...
Ou sinon passer par une societe qui pourra faire pour toi la demarche de verification et d'audit et cela a un cout.

Bonne chance


Merci Seven, j'ai bien compris ton message.Ce que je voulais savoir, c'est si elle existe vraiment, et non pas la qualité des produits, parce que c'est en prenant des risques pour tester qu'on peut tomber sur du bon ou pas...
C'est juste son existence qui m interpelle...
Merci
 
Merci Seven, j'ai bien compris ton message.Ce que je voulais savoir, c'est si elle existe vraiment, et non pas la qualité des produits, parce que c'est en prenant des risques pour tester qu'on peut tomber sur du bon ou pas...
C'est juste son existence qui m interpelle...
Merci

Lohana, je vais encore me repeter mais pour voir l'existence d'une compagnie, c'est egalement la meme demarche: venir la voir soi meme ou envoyer quelqu'un le verifier que cette compagnie est bien ce qu'elle pretend etre.

Ou avoir un pote sur place qui puisse aller verifier la bas.
 
je ne sais pas si ça peut aider mais je suis tomber par hasard la dessus c'est semble t'il un registre ou il suffit de rentrer le N° d'enregistrement de la société. mais en Chine ça ne sert pas à grand chose car on peut sans problème vous donner un N° une boite tout ce qu'il y a de plus honnête qu'un petit malin aura acheter contre quelque sous à un fonctionnaire de ses relation
 
Vérification régistre en Chine

Ni hao , bonjour

Pour vérifié une société légale , il faut d'abord que vous demandez une copie de leur licence business 企业法人营业执照 (où il aura indiqué le numéro identification , comme en France avec Kbis/siret) et après voir sur le site : Lien retiré ( en bas à gauche la case 企业资料查询 ) inscrire le numéro + taper le code et cliquer , une fenetre s'ouvre après .

Sinon , si vous avez un ami chinois , il peut voir directement sur place ^^ auprès administration .


Bonne journée
 
Alors moi je suis plutot dubitatif je suis en contact avec un fournisseur , mais il ne sagit pas d'electronique , mais des figurines jouets et accessoires manga , il sagit de http://www.anime-star.com/ le site semble exister depuis un moment je pense l'avoir visité ya 6 mois apres je peux pas en dire grand chose ils n acceptent pas les commandes inferieures a 1000 usd , normal ce sont des fournisseurs mais ya beaucoup de details embettant ils disent le contraire sur leur site... mais bon apparement le site est moyennement tenu ce qui ne veux pas dire quils sont mauvais... qu'en penser? car c est un petit fournisseur et jai du mal a trouver ce genre de produit en chine et pour un prix raisonnable qui compense le frais de port
 
Sino-Trade Rescue - votre partenaire pour importer de Chine en toute sécurité, encore et encore et encore....
-------------------

Bonjour Séline.

Chaque société juridique en Chine doit être enregistrée auprès des autorités du gouvernement chinois au bureau de liIndustrie. Une fois approuvé, chaque entreprise est fourni avec un numéro d'entreprise unique. En outre, toutes les entreprises qui souhaitent importer et d'exporter doit demander et obtenir un certificat d'importation et d'exportation du ministère du Commerce puis s'inscrire auprès des douanes chinoises avantd'entamer des affaires officielles avec des entreprises internationales. Probleme: tout le monde peut utiliser des faux. Il faut donc vérfier tout cela sur place et en Chinois!

Bon courage
Jack
Lien retiré

 
attention une licence export pour etre en location a une autre entreprise cela ce fait en Chine donc cette licence pas au meme nom que l'entreprise(vendeur)

SU HONG
 
Bonjour,

Je suis à la recherche de fournisseurs et je suis tombée sur ce site : http://www.dhgate.com
Ce site met en relation les fournisseurs chinois et les clients partout dans le monde. Un bon point : pas de paiement via WU.
Le prinicpe est le suivant : on passe commande au fournisseur chinois, mais le paiement transite par DH Gate.

Je n'ai pas passé tout le site en revue, mais les prix pratiqués me semblent corrects, sans pour autant être "plancher".

Quelqu'un connait cette société ? Est-ce sérieux ?

Merci
 
Pour verifier l`existence d'une société en chine ,le mieux c'est d'avoir quelqu'un sur le terrain pour prendre contact par téléphone et obtenir un rendez-vous pour discuter avec le responsable de la société. moi je suis en chine depuis 4 ans je parle [FONT=宋体][FONT=宋体]Français , [/FONT][/FONT]chinois et anglais et je peux vous aidez dans vos démarche et achat de produit ,contactez moi sur : fabricemadon@yahoo.com
 
Pour verifier l`existence d'une société en chine ,le mieux c'est d'avoir quelqu'un sur le terrain pour prendre contact par téléphone et obtenir un rendez-vous pour discuter avec le responsable de la société. moi je suis en chine depuis 4 ans je parle [FONT=宋体][FONT=宋体]Français , [/FONT][/FONT]chinois et anglais et je peux vous aidez dans vos démarche et achat de produit ,contactez moi sur : fabricemadon@yahoo.com
 
bonjour,
je ne sais où poster mon message. J'ai commandé des produits pour une importante somme à Deux entreprise sur alibaba et voilà qu'il s'est avéré que c'est pas de vrai mais des copies. Mes les deux boîtes refusent catégoriquement de me rembourser mon argent. J'ai contacté le service consommateur de alibaba et j'attends toujours. Avez vous eu ce genre de problème avant ? Comment avez vous procéder pour récupérer votre argent ? J'ai tous les relevés bancaires et paypal.
Merci de m'aider
Elenie
 
Une commande en direct est toujours dangereuse en Chine. Avec nos 15 ans d'expérience et notre bureau en chine, nous assistons les acheteurs, afin de ne pas tomber dans le piège. Nous vous invitons à nous contacter directement via notre site internet : Lien retiré Nous nous ferons une joie de sauvegarder vos Intérêts.
 
Bonjour,

je n'ai pas réussi à trouver l'info sur ce sujet mais peut être que quelqu'un peut m'aider. Est-il possible de trouver des infos financières sur des sociétés chinoises (rapport annuel,P&L, compte de résultats etc)? Si oui, sur quel site?

Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.