Registre du Commerce en Chine - Vérifier l'existence d'une société Chinoise ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
attention escroquerie achat sur internet

bonjour, je veux signaler une société chinoise pour escroquerie, en effet j ai commandé un ordinateur portable et paye par WU, j'ai reçu une fausse montre Rolex à la place
Soiété de départ LEADERRWHOLESALE
LIU Beijing Chine
Bei jing Jin Tai Yong Hui Co Ltd

Paiement à : ZHANG XIAOHONG
le site internet n'existe plus aujourd hui

remplacé par
Lien retiré ( même société, et même escrocs)

même société, a signaler pour que d'autres personnes evitent de se faire avoir, comme moi
 
Bonjour,

je suis en train de "m'entrainer" a détecter les vrais fournisseurs des faux et c'est pas si simple pour l'instant j'en suis là :
  • Avec le nom de domaine vérifier depuis quand il existe : on oublie si ça fait que quelques mois ...
  • Voir le site du sois disant fournisseurs, j'en ai vu pas mal ou les photos ne sont même pas leur produit mais des photos piqué sur d'autre site, pas de photos de l'entreprise ect ...
  • L'adresse email qui finit par gmail yahoo ect ... est ce vraiment à prohiber ou pas ?
  • Les pages jaunes chinoise : Lien retiré vérifier l'existence de la société : là j'arrive pas à me servir du site ou alors j'ai vraiment 0 fournisseur correct ... par exemple pour cette société que je pense être correcte vu qu'elle a refusé ma commande trop petite ... :
  • Les infos bancaires seront forcément au nom de la société comme en France ou pas ?
  • Ensuite il reste le contact par mail, par exemple silence radio dés qu'on demande le business id ... c'est le cas d'un contact ce matin

Voilà s'il y a d'autres trucs à vérifier ça m'intéresse sachant bien sur que le mieux serait de payer quelqu'un sur place pour se déplacer chez le fournisseur, d'ailleurs combien ça coute ce type de prestation ? (juste vérification de l'existence physique d'une société)

merci :dieu:

Edit : quelqu'un saurait me dire ce que c'est comme document (envoyé par un contact pour me prouver qu'il est bel et bien une société mais sans business id ....) :
Lien retiré


Bonjour, je suis français, habite en Chine, parle anglais, chinois et français. Mon travail est de trouver les entreprises exportatrices en Europe, je ne prends pas 15 pourcents mais 10 pourcents de la commande.
Cependant je peux vous dire si une entreprise est "sérieuse" ou pas (gratuitement).
 
Bonjour à tous,

J'ai une forte expérience sur les affaires import-export vers la Chine(5ans d'expérience dans le domaine d'achat et import-export), si vous avez besoin de renseignements, vous pouvez me contacter par mail:

expert-chine@live.fr

je peux vous donner des conseilles gratuitement(uniquement sur les affaires import-export pour les entreprises, pour les affaires privée, merci de ne pas déranger S.V.P) :


Bien cordialement,
 
Dernière édition:
Vérifier l'existence d'une usine en chine Wenzhou

Bonjour,

Je suis un jeune entrepreneur et je souhaite faire fabriquer des montures de lunette en Chine, je suis rentré en contact avec une usine en chine.

J'ai reçu des prototypes, jusqu'ici tout va bien. Toutefois, je dois effectuer le paiement avant d'avoir reçu la marchandise car je fais fabriquer mais je n'ai pas de moyen tangible de savoir si cette usine exitse? et se trouve à l'adresse que l'on m'a indiqué.

Quelqu'un a-t'il un contact sur place qui pourrait m'aider? ou me conseiller

Merci de vos réponses
 
Bonjour Céline nous sommes en chine et nous faisons ce genre de choses on peut vous aider dans ce genre de recherches car en chine ça ne fonctionne pas du tout comme en France il faut avoir l'aide de chinois pour les négociations vérifier les licences que les papiers soit bons,la qualité etc etc ...

émail: cazneuve@gmail.com

cordialement leilei
 
Bonjour,

Je suis un jeune entrepreneur et je souhaite faire fabriquer des montures de lunette en Chine, je suis rentré en contact avec une usine en chine.

J'ai reçu des prototypes, jusqu'ici tout va bien. Toutefois, je dois effectuer le paiement avant d'avoir reçu la marchandise car je fais fabriquer mais je n'ai pas de moyen tangible de savoir si cette usine exitse? et se trouve à l'adresse que l'on m'a indiqué.

Quelqu'un a-t'il un contact sur place qui pourrait m'aider? ou me conseiller

Merci de vos réponses

On peut se déplacer sur place avec ou sans vous. Il nous faut tout les détails pour organiser.et on vous fait un devis, c'est très simple .

email: cazneuve@gmail.com

cordialement LeiLei
 
Moi...je suis venu ici chercher des informations sur l'existence des sociétés en chine.
Mais...au même moment je laisse un message à toutes et à tous pour faire bien attention et prendre le temps de se informée à propos de tous les entreprises avant de faire quoi que ce soit...
Je suis victime de une grand arnaque d'une société que semblais bien exister y portant que dalle ...
Escroc : KUNMING BO TRADE CO. Lda -Yingban Huang
fausse société de vente des produits électroniques sur Fuqing
Très belle page de site ,très belle mise en scènes surtout ...
faites très attention ,chers collègues .
 
Attention aux Escrocs

Moi...je suis venu ici chercher des informations sur l'existence des sociétés en chine.
Mais...au même moment je laisse un message à toutes et à tous pour faire bien attention et prendre le temps de se informée à propos de tous les entreprises avant de faire quoi que ce soit...

Je suis victime de une grand arnaque d'une société que semblais bien exister y portant que dalle ...
  • Escroc entreprise : KUNMING BO TRADE CO,. Lda.
  • Escroc personnel : Yingban Huang
fausse société de vente des produits électroniques sur :

818-15,8th Floor,Venture Building,39 Yunda West Road
Economic Development Zone,Kunming,Yunnan,China

Contact : Rony
Director : Jessi Liu
Trademanager : cn209754018
Tél., : 86-0-13480649147
Bank Of China,
109 chantang , Rongcheng , Fuqing , China

Très belle page de site ,très belle mise en scènes surtout ...
faites très attention ,chers collègues .
niark

C'est le domaine où toute est permis ,avec des prix attractifs ,des harcellements électroniques(mails),remises considérable,couper-cheveuxet voilà le début de la galère ...

Suite a tout cette pagaille personne m'aidé à faire quoi que se soit pour trouver ses crapules .
Toutes les précautions étais mise en place,mais lorsque vous êtes avec des individus que vivent que pour ça ,vous avez rien à faire sinon être attentifs rtfm

Qu'ils reste bien clair ...il y à encore des gens très honnête et humains dés grands professionnels dans le sens du terme sur le Pays en question .

:chinois:

Des Fraudeurs et Escrocs existe par tout dans le monde ..!!!!

:mercipan:
Je reste à votre disposition pour des amples informations
anim_bravo
 
Bonjour les gars,

J'en entends beaucoup qui parlent de paiements par Western Union. C'EST A PROSCRIRE !
C'est principalement utilisé par des nouveaux pas encore bien informés, par des joueurs internationnaux ou par des escrocs.
Déjà, rien qu'en prononçant leur nom vous vous faites mal repérer par ceux qui savent. Ils vous tiendront à l'écart, gaffe.
En plus compte tenu qu'il ne peut s'agir que de transferts d'argent à destination privée, celui qui y procède perd toute possibilité de réclamer plus tard en tant que victime d'un commerçant mal honnête.
N'hésitez pas à questionner vote banque, elle le fait très bien et probablement à moins cher. En plus elle vous connait et peut vous conseiller. Vous n'avez aucun besoin de ce type de sociétés.
 
Augura - Services Sourcing en Chine

Bonjour à tous.

Je ne voulais pas faire de publicité, mais la lecture du post m'incite à parler de nous.

Augura est est une société enregistrée à Paris, rien n'est caché. Je dirige le bureau de Canton. Nous intervenons sur la région en visitant les fournisseurs. On s'assure de l'existence de structures physiques et fixons des liens avec les responsables.

Cet accompagnement vous permet de ne plus vous retrouver des situations comme décrites dans ce post.

Nos services sont assez larges:
- qualification des fournisseurs
- aide à la rédaction de cahier des charges
- suivi de projet d'achat/production
- inspection de marchandises
- gestion de la logistique transport porte à porte
- aide à l'importation


N'hésitez pas à faire un tour sur le site: www.augura.fr
Il y a une équipe à Paris et une équipe à Canton.

J'espère que mon message est approprié.
Bon courage à tous.
 
bonjour
je voudrai savoir si cette societe sz redlac limited existe reelement

voici leur site web Lien retiré
societe franco chinoise enregistrée au registre du commerce de Hong Kong, avec bureau de représentation à Shenzhen n° 1255620

adresse
Room 1610 Nan Fung Tower, 173 Des Voeux Road Central hong kong chine

dites moi si cette entreprise est reel ?

merci
 
Bonjour,

Tout d'abord merci pour vos informations et votre forum.

Je cherche a me renseigner sur un eventuel fournisseur :
Hangzhou Will Home Textile Co.,Ltd.

Voici ce que j'ai trouver :
Legal Representative/CEO : Ms. Shuifen Shen
Manager : Mr. Xiaoliang Shen
Registration No.: 330184000009928
Issuing Authority: Hangzhou City Administration for Industry and Commerce
Date of Issue: 2007-08-28

Il y a également un site internet : Lien retiré
qui est au nom de Xiaoliang Shen
avec un autre nom d'entreprise Hanzhou Sihui Trade Co., Ltd

C'est un fournisseur de textile, il se présente en tant qu'un groupement de fabricants fondé en 1996.

Pouvez vous également m'expliquer ce que veut dire Co., Ltd.

Merci pour votre aide.
 
Sinon pour pas ce faire arnaquer il suffit de travailler avec www.smart-legend.com

Francais et chinois main dans la main, vous pouvez les appeler!

Telephonie, accessoires iPhone, sourcing..
 
Bonjour,



Le Western Union est en effet assez étonnant pour un professionnel... Insistez pour un paiement par virement bancaire, ainsi vous verrez s'il s'agit d'un compte professionnel ou personnel.

Si la société est à Hong Kong, je peux vérifier gratuitement pour vous dans les registres si vous souhaitez.

Cordialement,

Eric


bonjour
j ai justement affaire à une société basé à hong kong pourriez vous la vérifier
je vous donne les coordonnées
Angangxie Technology Ltd. Street Address: Room D, 11/F., (Commercial Centre) 8 Hart Avenue, 8-10 Hart Avenue, Tsim Sha Tsui, Kowloon

merci encore pour votre proposition de vérifier anim_bravo
 
Bonjour à tous,

Internet est vraiment une mine d'or !
Voila moi c'est plutôt plus professionnel, car je voudrais acheter des machines et j'ai peur de me faire arnaquer c'est pour cela que je voudrais avoir un peu de conseils.
Mon fournisseur est :

Jinfeng Plastics Machinery Manufacturing Factory
Add:ChenZhaiWang Industrial District, Tangxia Town, Ruian City,Zhejiang Province,China
Tel:86-0577-65381032 86-15067809288
Fax:86-0577-65396930
M.B:86-013736922269(Foreign Trade)013958880922(����)
E-mail:jinfeng@cnjinfeng.com ruian.jinfeng@yahoo.com.cn
Pc:325204
Web:http://www.cnjinfeng.com

Il y a que cette certification :
http://www.cnjinfeng.com/en_about.asp?action=honor

Le client veut être payer par virement bancaire à l'adresse :

BANK: BANK OF CHINA RUIAN BRANCH ADD:NO.35 WAN SONG ROAD RUIAN ZHE JIANG PROVINCE CHINA BENEFICIARY : RUIAN NEW TREND IMP.&EXP.TRADE CO.LTD ADD:7TH FLOOR ,XINCHAO, BUILDING ,LONGSHAN EAST ROAD,RUIAN,ZHEJIANG A/C:11731908091014 SWIFT:BKCHCNBJ92B SELLER:JINFENG PLASTICS BUYER: MACHINERY MANUFACTURING FACTORY
et son mode de paiement :
1,PACKING: EXPORT-STANDARD AND SEA-WORTHY WOODEN CASE



2,SHIPPING MARK: TO BE DETERMIND AT CUSTOMER'S OPTION



1.PORT OF SHIPMENT: NINGBO PORT, CHINA



2.DATE OF DELIVERY: WITHIN 10 DAYS AFTER RECEIPT YOUR PAYMENT



3.TERMS OF PAYMENT: 30%ADVANCE



70%AFTER COPY OF B/L




Merci de votre aide !:)
 
Dernière édition:
Un avis sur cette société ?

Bonjour,
J'ai bien vu que certains avaient eu des problèmes en passant par le site alibaba. Pourtant j'aimerais passer commande auprès de cette société :
Shenzhen zhongcaida digital technology co.,ltd
Tel:86-0755-25921154
Fax:86-0755-25921365
Email: zhongcai368@126.com
Lien retiré www.mixtransfer.com

Apparemment, ce n'est pas un site d'arnaque, je recherche des produits en polyester pour faire de l'impression.
Je suis un petit autoentrepreneur et ne veux pas dépenser des fortunes.
Si quelqu'un connait cette entreprise ou pouvait simplement me donner un avis sur les risques encourus, ça m'aiderait...
Merci beaucoup.

 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.