Registre du Commerce en Chine - Vérifier l'existence d'une société Chinoise ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tianjin société

Bonjour,
je comprends votre désarroi, je suis passé par là, maintenant ça va mieux.
J'habite en Chine depuis 2005; je suis français, je parle chinois et anglais.

Je vous propose de me contacter directement sur mon courriel qui est loicdamien@yahoo.fr

cordialement.
 
bonjour,

Merci pour le site,je m'y suis inscrite mais le lien d'activation que j'ai reçue ne fonctionnepas,je les ai contactée,nous verrons...
J'ai fais appel à TTC,vous connaissez?

il y a une autre société qui m'a contactée qui se trouve,à guangdong,c'est STC bath and body care factory,je suis vraiment perdue entre tout! avec tous ce que la France demande pour effectuer de l'importation frankiec'est à se demander si elle ne fait pas tout pour vous faire perdre pied et stopper la démarche,j en suis à deux doigts en tout cas!!!!!!

Bonjour,

Je fais du sourcing et du trading.

Vous pouvez me contacter sur mon email.

A bientot,

Nicolas AUBERT
nicolas.aubert@asgard-limited.com
 
Bonsoir~
Bon pour cette société
son site internet est http://www.dongzicoolfun.com

je déjà vous verifier cette société
il est crée en 2000-06-26
expirqtion société 2010-06-26
numero d'identification est 120111000024894
capital de 500,000RMB
Gérant est LI FUYIN
 
Fuling District Sheng Xiang Firm

son site internet en alibaba est Lien retiré

Company Name:Fuling District Sheng Xiang Firm Street Address: Jieshang,Qingxi Town, Fuling District City: Chongqing Province/State: Chongqing Country/Region: China Zip:400000 Telephone:86-023-62119142 Fax: 86-023-62119143
 
Cette société existe t'elle?

Bonsoir
Quelqu'un peut il me renseigner sur la crédibilité de cette entreprise svp?
Je l'ai trouvée sur le site alibaba.com et je ne trouve rien sur le web pouvant me rassurer: "Guangzhou king's trading company"
Peut que quelqu'un a peut être commandé chez eux...:helpsos:

 
merci pour tes renseignements blingblingqueen, penses tu alors qu cette société est sérieuse?
 
As tu eu ta batterie?

Bonjour
Je voudrais acheté 5 téléphones portables HTC Touch HD sur alibaba.com et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire si cette entreprise est fiable ou pas. Il me les propose à 215 dollars l'unité. Je sais que ce site est rempli d'escrocs mais aussi de sociétés sérieuses, enfin j'espère.
Voila l'adresse : http://xtcui.en.alibaba.com/trustpass_profile.html
Merci a toute personne pouvant m'aider à faire le tri sur ce site.
Yasmine
 
Suite alibaba…

toujours concernant l'entreprise Shanghai Yin Zhen Industrial Co., Ltd.

http://xtcui.en.alibaba.com/contactinfo.html

j'ai eu un mail d'une commerciale a qui j'ai demandé leurs infos et là ce n'est pas la même adresse que ds la partie contact de cette entreprise. Bizarre non?
Voila l'adresse qu'elle me donne avec en plus leur site internet de la boite qui s'appelle Globe Supplier, je trouve que cela ressemble étrangement à Gold Supplier d'alibaba.

[FONT=宋体]Address: no.212 jiangning road,shanghai city,shanghai provice,China
zip code: 200020
Tel:+8615256986523
[/FONT]
[FONT=宋体]Link:[/FONT]
[FONT=宋体]Lien retiré[/FONT]


Vraiment je ne sais pas quelle entreprise chinoise choisir pour mes 5 téléphones. Si quelqu'un pouvait me dire le nom d'une entreprise sérieuse sur www.alibaba.com ... ca serait super
merci
 
Bonjour Yazze

Apparemment le site globe supplier a été créé le 03 septembre 2009 et seulement pour une année d'achat du nom de domaine.
Pour une société enregistré depuis deux ans sur Alibaba, c'est bizarre de lancer leur site seulement maintenant.

@+
 
comment sais tu la durée d'achat du nom de domaine? je galère totalement pour trouver de bons fournisseurs sur alibaba car meme des gold supplier sont pour certains des arnaqueurs...
 
comment sais tu la durée d'achat du nom de domaine?
Bonjour Emilie81

Il faut faire une recherche WHOIS sur le nom de domaine du site de l'entreprise.

Dans le cas de Globe-Supplier.com, cela indique :
Created: 2009-09-03
Expires: 2010-09-03
Cela indique aussi que ce site est détenu par un certain Li Yunfei dans la province de Anhui.
Cette personne détient 84 autres noms de domaine, donc deux possibilités.
- Un site clés en main par un développeur.
- Une personne qui crée des sites éphémères dans le but d'arnaques.

Sans plus d'indices que des "employés" qui te contactent pas le biais d'MSN, cela ne donne pas vraiment confiance.

Et encore plus si au moment de commander, ils demandent de payer par Western Union ou autre Money Gram.

@+
 
merci pour tous ces renseingnements,comment sais tu qu'il détient 84 aures noms de domaines,je n'arrive pas à retrouver cette info sur la page...
En tous cas merci car je crois que ce site,
shengaocosmetic.com
est aussi une arnaque...

merci
 
comment sais tu qu'il détient 84 autres noms de domaines,je n'arrive pas à retrouver cette info sur la page...
Registrant Search: "Li Yunfei" owns about 84 other domains
Email Search: is associated with about 23 domains
Cela dépend des sites qui donnent le service de WHOIS plus ou moins complet.

En tous cas merci car je crois que ce site,
shengaocosmetic.com
est aussi une arnaque...
merci
Je ne pense pas, car ils ont fait l'effort d'avoir leur propre serveur eMail au même nom que leur domaine.
Email:admin@shengaocosmetic.cn Email:sell@shengaocosmetic.cn

Un des deux numéros de téléphone et le numéro du Fax sont les mêmes que sur le WHOIS
Phone022-29448118 Fax: 022-29448669

Le serveur est bien localisé à Tianjin comme l'entreprise, alors que dans le cas de globe-supplier.com, il était aux USA en Californie.

Maintenant comme pour tout autre achat, ne JAMAIS payer par Western Union ou autre Money Gram.

Et faire des achats par quantité croissante.

@+
 
franchement vous êtes géniaux sur ce forum!!! merci Jean François!!! J'espère alors que tous se passera bien,je passerais par une agence (TTC group),,en avez vous déjà entendu parler?
A mon avis,ils ont l'air sérieux.

Merci encore
 
Trendy trade China,le directeur marketing étant Lethomas Yann.
Merci jean françois pour ton aide!!!
 
Plus de précisions sur TTC, car il y en a plusieurs !

@+

sur quel site vas tu verifier les noms de domaine? je vais sur raynette mais il n'y a pas (du moins je ne trouve pas) les détails tels que le nb des autres noms de domaines appartenant à un tel...

disons que je m'inquiète car cette entreprise n'est pas référencée chez info-clipper.com,impossible de les retrouver alors que ca fait,d'après eux,11ans que cette boite existe....
 
Dernière édition:
Lien retiré

Cela ne donne pas confiance quand les informations sont volontairement cachées.
Car bien que ayant un nom de domaine en .CN, ils peuvent ne pas y être et passer par des intermédiaires.
Plus il y a d'intermédiaires, plus cher ils feront payer pour leurs services.

@+
 
Bonjour,

je suis en train de "m'entrainer" a détecter les vrais fournisseurs des faux et c'est pas si simple pour l'instant j'en suis là :
  • Avec le nom de domaine vérifier depuis quand il existe : on oublie si ça fait que quelques mois ...
  • Voir le site du sois disant fournisseurs, j'en ai vu pas mal ou les photos ne sont même pas leur produit mais des photos piqué sur d'autre site, pas de photos de l'entreprise ect ...
  • L'adresse email qui finit par gmail yahoo ect ... est ce vraiment à prohiber ou pas ?
  • Les pages jaunes chinoise : Lien retiré vérifier l'existence de la société : là j'arrive pas à me servir du site ou alors j'ai vraiment 0 fournisseur correct ... par exemple pour cette société que je pense être correcte vu qu'elle a refusé ma commande trop petite ... :
    Sihui Rainbow Shoes Factory / City: Sihui / Province/State: Guangdong / Country/Region : China
  • Les infos bancaires seront forcément au nom de la société comme en France ou pas ?
  • Ensuite il reste le contact par mail, par exemple silence radio dés qu'on demande le business id ... c'est le cas d'un contact ce matin

Voilà s'il y a d'autres trucs à vérifier ça m'intéresse sachant bien sur que le mieux serait de payer quelqu'un sur place pour se déplacer chez le fournisseur, d'ailleurs combien ça coute ce type de prestation ? (juste vérification de l'existence physique d'une société)

merci :dieu:

Edit : quelqu'un saurait me dire ce que c'est comme document (envoyé par un contact pour me prouver qu'il est bel et bien une société mais sans business id ....) :
Lien retiré
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.