Régime Dukan

okonomiyaki

Membre Bronze
08 Sept 2010
20
0
36
Bonjour,

Y a t il des adeptes du régime Dukan à Shanghai pour échanger bons plans et se motiver?
Déjà 5kg de perdus pour moi en phase 1..
 
Y a moi en tout cas.
mais les bons plans a part carrefour et ses yaourts à 0%, j'ai pas trouvé.
et vaux mieux etre sur le site Dukan pour parler de tout ceci.
autrement site avec recette Dukan( bon plan) 415.fr/
bonne cotinuation
 
Bonjour,

Ce regime marche vraiment, mais il faut de la bonne volonte et la continuite. Mon mari a perdu plus de 13 kilos en 3 mois. Je fais venir certains produits depuis la France, mais on peut aussi sourcer dans le rayon bio de Carrfour ou autres enseignes, ou meme en ligne.
La reussite est : une bonne hygiene de vie, peu de sel, peu de sucre, peu d'huile, tout ira bien.

Bonne continuation
 
C'est le régime qui marche le mieux en occident, il vient de France et il est en top position en UK et en Espagne. Sur les 100 aliments autorisés, je ne sais pas exactement combien on en trouve ici mais une très grande majorité. Il suffit de tout préparer avec des épices et des aromates et manger beaucoup de légumes un jour sur deux. Il va tellement vite que l'on n'a pas le temps de s'ennuyer. Je cherche un cuisinier ou une journaliste qui s'y connait bien en alimentation chinoise pour préparer un livre de recettes adaptées à cette méthode. Si quelqu'un peut m'aider, je centraliserais toutes ces recettes et je les mettrais à la disposition de celles et ceux qui veulent maigrir EN CHINE.
 
Ladychung, tu peux trouver de chouettes recettes sur ce site : Lien retiré :)
 
Bonjour, je suis étudiante en école de communication, et je suis amenée à travailler sur ce régime que j'ai pratiqué avec succès... en France.
Je sais que ce post date un peu, mais je travaille en ce moment sur la perception du régime Dukan en Chine, et je pense qu'un témoignage serait très interessant pour mon dossier.
Sans demander une grosse implication en terme de temps, connaissez vous des chinois(es) qui pratiqueraient le régime? est il populaire et accepté là bas?
Il est assez compliqué de trouver sur internet des informations sur la question pour quelqu'un qui ne parle la langue, une réponse éventuelle me serait d'une aide gigantesque!