Regarder toutes les chaines francaise en chine c'est possible

prodigy56

Membre Bronze
20 Juil 2010
22
1
38
Bonjour a tous
je viens de trouver le service que je cherchais depuis longtemps
toute les chaines française accessible en direct ou en différé voir même en replay 5 jours !!!

je vous donne le site frtv.tv

l'abonnement est a 10euro/mois le seul soucis c'est qu'il faut une bonne connection internet.
a partir de 3m malheureusement j'ai 4m et ca ne suffit pas :-(
enfin bref un ami qui a la fibre optique 10m de pékin ça fonctionne nickel

voila c'est un nouveau service donc je pense que c'est voue a fonctionner de mieux en mieux

vous pouvez tester votre connection pendant 3 heures gratuitement histoire de voir si ça saccade pas trop

franchement a tester !

a oui ça marche sur pc tablette et téléphone...
voir même sur la télé si vous avez un lecteur approprie !
 
tu peux enregistrer toutes tes émissions avec Captvty, c'est gratuit (sans vpn)
 
j'ai déjà essaye les logiciel de catchup tv mais franchement ça déconne en permanence et si le logiciel n'est pas régulièrement a jour tu perds certaines chaines au fil du temps mediacub TVO ect...

après je trouve que c'est pas mal ce système qui est vrai est payant mais bon but était juste de faire découvrir ce système a la communauté. Après perso je télécharge les émissions avec le p2p mais des que j'aurai la fibre je passerai sur ce système carrément moins prise de tête ^^
10euro/mois c'est franchement raisonnable.

le seul problème c'est la vitesse en chine ....
 
Dernière édition:
bonjour laurent quel est ton fournisseur internet? perso j'ai teste 3 4 de tes lien et tous le même message que j'ai pas une ip française donc que je ne peut pas regarder......
 
J'ai aussi reçu le mail pub pour frtv.tv ce matin.
qui d'autre a reçu ça ?

J'aimerais bien savoir qui revend nos adresses mail... Le consulat ? Bonjourchine ?
 
Moi aussi j ai recu le mail et je pense que ca vient du consulat car je ne vois pas qui d autre aurait pu leur donner cette adresse, ce n est pas celle que j utilise pour bonjourchine.
 
pareil reçu par mail il y a environ 1 semaine sur une adresse que je donne tres peu pour eviter le spam et que j'ai donne au consulat pour bonjour chine j'utilise une autre adresse
 
Je crois que cela depend de quelle case vous avez coché lors de votre inscription au consulat (adresse mail a communiquer publiquement ou non)
 
Je regarde le TV fr. avec CAPTVTY : sans avoir une connection spéciale, ça marche très bien (surtout France TV). Pas besoin de payer 10 euros pour avoir la même chose avec FRTV.
Seul problème CAPTVTY ne fonctionne qu'avec Windows. Connaissez vous un autre logiciel équivalent mais fonctionnant sur Android ou un système de Smart TV? Autrement dit, comment regarder les chaines françaises en direct sur une smart TV sans passer par leur site à chaque fois ?
Merci d'avance !
 
Je regarde le TV fr. avec CAPTVTY : sans avoir une connection spéciale, ça marche très bien (surtout France TV).
Je m'auto-cite et me contredis à présent : depuis un moment les chaines de France TV que je regarde en direct ne fonctionnent plus très bien. L'image se bloque assez souvent et le son revient en arrière de quelques secondes (en se répétant plusieurs fois). C'est franchement gênant et empêche de regarder la chaîne en direct sans devenir fou... je suis donc forcé de zapper sur TF1 ou M6 :)
Avez vous le même problème ? Savez vous comment l'éviter ?
Merci d'avance !
 
je me souviens avoir reçu un email à propos de ce service mais il n'était pas encore ouvert à l'époque
maintenant qu'il a ouvert, je réalise que je n'avais pas été prévenu (alors que ça m'aurait intéressé), pourtant je suis bien inscrit au consulat avec mon adresse mail principale.

je viens de faire l'essai gratuit (c'est sympa de pouvoir essayer), mes conclusions:
- ça marche plutôt bien en terme de vitesse, image clean et pas de ralentissements
- le service est prometteur et novateur
- les chaines sont peu nombreuses malheureusement par rapport à l'offre Canal Sat.
- le site web ne fonctionne pas bien du tout, il est compliqué de retrouver les émissions en replay, les horaires sont décalés (ne corrrespondent ni à l'heure française ni heure chinoise) et je n'ai pas vu d'option pour régler ça; et pour C+ en clair il semble qu'il n'y ait aucun replay, pourtant ça me semble assez intéressant. Si on pouvait avoir les chaines Canal+ en liant un abonnement existant (ou en s'abonnant par ce même service) ça serait encore plus intéressant.
- et la grosse question qui tue: quid de la légalité?? il y a une raison pour laquelle ce service n'existait pas jusqu'à maintenant: les chaines n'ont pas les droits de diffusion à l'international pour la plupart des émissions... ça m'étonnerait qu'on puisse regarder la coupe du monde de football en 2014 avec ce service!? TF1 et consors n'ont pas le droit de diffuser en dehors de la France...

En tout cas c'est prometteur, et si il s'avère que ce service est vraiment légal, ça peut devenir vraiment intéressant! J'attends de voir s'ils vont diffuser la coupe du monde...
 
bonjour,

je viens de souscrire pour un mois a frtv.tv.
bisarrement, pour regarder gratuitement pendant 1h la tele francaise, ca beuguait a peine, mais quand j'ai reellement payer, ca ne marche pas. je selectionne la chaine, le direct ou replay, soit ca ne fonctionne pas, soit c tellement saccader que c'est impossible de regarder une emission.
sachant que nous avons un haut debit internet et que pour surfer sur internet, je n'ai aucun soucis.
avez vou une solution?
 
Vous arrivez à récupérer des vidéos de C+ avec Captvty depuis la terre du milieu ?
 
bonjour,

je viens de souscrire pour un mois a frtv.tv.
bisarrement, pour regarder gratuitement pendant 1h la tele francaise, ca beuguait a peine, mais quand j'ai reellement payer, ca ne marche pas. je selectionne la chaine, le direct ou replay, soit ca ne fonctionne pas, soit c tellement saccader que c'est impossible de regarder une emission.
sachant que nous avons un haut debit internet et que pour surfer sur internet, je n'ai aucun soucis.
avez vou une solution?
j'allais prendre un abonnement moi même, mais je suis content d'avoir eu votre retour.
cela me fait un peu peur, d'autant plus que je n'ai jamais reçu de réponse à mon mail (auquel je faisais référence ci dessus)
à mon avis, ça sent bon l'arnaque...
 
Oui, ca remarche avec la derniere version (2.0 beta)
Pour récupérer l'"Effet papillon", je dois mettre le VPN (sinon j'ai l'erreur "contenu indisponible dans votre pays") et je n'arrive pas à récupérer plus de 10% de vidéo, avec un débit de 2kbps :/
 
Pour récupérer l'"Effet papillon", je dois mettre le VPN (sinon j'ai l'erreur "contenu indisponible dans votre pays") et je n'arrive pas à récupérer plus de 10% de vidéo, avec un débit de 2kbps :/

Essaye avec le server France2, il est plus bien rapide que France1
 
J'ai encore reçu leur e-mail aujourd'hui. Aucun doute, ils ont récupéré mon adresse au consulat. J'avais eu confirmation que le consulat ne donnait pas les adresses aux sociétés commerciales mais seulement aux électeurs inscrits sur la liste électorale. Il y a donc dans cette liste quelqu'un qui soit joue au c#n, soit à trouver comment arrondir ses fins de mois. Rien que pour ça, je propose de passer votre chemin. L'appli Schoener-Fernsehen fonctionne très bien sur ma tablette et c'est gratos.