Regarder les JO

Il y a eu trop de plaintes contre les arbitrages de JO, et l’autorité du Comité International Olympique (CIO)
a été remise en question. J’espère que certains gens n'ont pas bu beaucoup de saké japonais. :drunk: :grin:
 
Ma Long - un autre championage olympique de ping-pong - mon voisin - dans l’immeuble voisin de ma maison - une capacité incompréhensible!
:D :grin:. Deja 3 championages Olympique de Ping-pong!
 
Qu’est-ce que les jeux Olympiques? Regardez Ma Long! C’est le vrai esprit Olympique qui est incarné dans le corps de Ma Long! :grin: :eek:
 
Ma Long - un autre championage olympique de ping-pong - mon voisin - dans l’immeuble voisin de ma maison - une capacité incompréhensible!
:D :grin:. Deja 3 championages Olympique de Ping-pong!
Sérieux, c'est super d'avoir un voisin si connu et talentueux. Est-ce que tu lui a déjà parlé? Il est comment en vrai?
 
Quand j'etais enfant, on vivait ensemble dans un quartier de mine, et parfois on voyait son père l'amenait dans un club de tennis de table.
Le plus souvent, on s'est croisee, tout au plus salue et ne parle pas beaucoup.
 
Suni lee,Champion de gymnastique universelle des femmes, d'abord est d'origine Chinoise, plutôt que quelque Hmong, son pere est le champion du monde de gymnastique chinois dans les années 90, Mr. Li Yuejiu!
 
Bien sûr, cette comparaison n’est pas très appropriée, et je voudrais dire que la longueur des bras n’est pas un facteur important pour bien jouer au ping-pong. Il s’agit principalement de la sensation de la main, de la sensation de la boule, de la rotation de la boulle, du mouvement du pas et d’autres facteurs! :grin: