Regarder les JO

lexer

Dieu créateur
16 Août 2009
1 062
588
158
Bonjour,
Quelqu'un a un bon tuyau pour regarder les JO ?
Sur cctv5, c'est bien mais ils passent en boucle les médailles chinoises.

J'aimerais regarder France TV, mais depuis quelques jours, ça marche plus avec le Vepehene Ass****l. Quelqu'un y arrive ? Si oui, merci de partager vos settings !
 
Mon épouse à trouvé le site migu.
C'est en chinois mais on peut regarder toutes les épreuves en direct.
Sur téléphone, il faut utiliser l'application.
 
Mais il faut faire un compte, avec un numéro de portable belge, elle est où l'astuce
Je ne sais pas. je n'ai donné ni numéro de téléphone, ni adresse. Ca fait quelques temps déjà, mais il me semble avoir créé le compte via Google ou Facebook directement.
 
Mais il faut faire un compte, avec un numéro de portable belge, elle est où l'astuce ?
Pas besoin du numéro belge. Ils le demandent pour pouvoir accéder aux rediffusions "si on est en vacances en Europe". Si tu mets ton Vieux PaiN sur Belgique, c'est nickel.
Je me suis inscrit il y a 2-3 jours à la suite du message de Tartifle.
 
Pas besoin du numéro belge. Ils le demandent pour pouvoir accéder aux rediffusions "si on est en vacances en Europe". Si tu mets ton Vieux PaiN sur Belgique, c'est nickel.
Je me suis inscrit il y a 2-3 jours à la suite du message de Tartifle.
Du coup j'ai pris un abonnement molotovTV, j'ai accès aux chaînes françaises en direct, et il y a 1 mois gratuit donc nickel.
 
Certains arbitres JO sont these justes, le president de l,association sport international est un japonnais, qui est en train de diriger l,esprit de justice vers un bon future brillant
. Cela se montre tres evident pendant l,arbitrage du gymnastiques homme, surtout un arbitre Indian, le plus grand pays de la democratie, et surtout pour les sportifs chinois.
Un bon modele du Groupe des pays Democratique.
 
Certains arbitres JO sont these justes, le president de l,association sport international est un japonnais, qui est en train de diriger l,esprit de justice vers un bon future brillant
. Cela se montre tres evident pendant l,arbitrage du gymnastiques homme, surtout un arbitre Indian, le plus grand pays de la democratie, et surtout pour les sportifs chinois.
Un bon modele du Groupe des pays Democratique.
Je n'ai pas trop compris. Tu veux dire que les abitres sont justes avec les athlètes chinois? C'est super alors!
 
Je n'ai pas trop compris. Tu veux dire que les abitres sont justes avec les athlètes chinois? C'est super alors!
L’arbitrage de la gymnastique pour homme est très injuste et le score est manipulé. :grin: :dead:
Des arbitres ont fait un grand spectacle très intéressant!:grin:
Vous cherchez les videos sur le web et regarez les points attribués aux Chinois par les arbitres dans les bars horizontaux et dans le Saut à cheval, et vous savez ce qui s'est passe!
 
L’arbitrage de la gymnastique pour homme est très injuste et le score est manipulé. :grin: :dead:
Des arbitres ont fait un grand spectacle très intéressant!:grin:
Vous cherchez les videos sur le web et regarez les points attribués aux Chinois par les arbitres dans les bars horizontaux et dans le Saut à cheval, et vous savez ce qui s'est passe!
Oui c'est effectivement ce qui me gène un peu avec les épreuves artistiques avec des notes, ça reste quand même subjectif.
 
Je pense que ces arbitres ont été invités par le Comité Olympique japonais à un dîner la nuit précédente, ils ont certainement bu beaucoup de saké japonais (un liquer japonnais tres fort), et quand ils sont rentrés dans l'hotel, ils ont eu tous une enveloppe bien remplie de quelque chose d'interessant dans leur poche!! :grin: :D
 
Vous cherchez les videos sur le web et regarez les points attribués aux Chinois par les arbitres dans les bars horizontaux …
Moi je pratique surtout les bars parallèles : dans la rue des bars, je commence dans un bar côté droit, puis je vais dans un bar du côté gauche, puis à nouveau un bar du côté droit, etc …. Bon, en fin de soirée, ça fini souvent en bars asymétriques…
:drunk::drunk::drunk:
 
Moi je pratique surtout les bars parallèles : dans la rue des bars, je commence dans un bar côté droit, puis je vais dans un bar du côté gauche, puis à nouveau un bar du côté droit, etc …. Bon, en fin de soirée, ça fini souvent en bars asymétriques…
:drunk::drunk::drunk:
ensuite vous pouvez voir les universes paralleles, avec la theorie Einstein. C'est un parallel entre haut et bas, pas un parallel entre gauche et droite. Vous allez sauter du haut en bas, et vice versa, entre differents universes. :D :grin:
 
Je pense que ces arbitres ont été invités par le Comité Olympique japonais à un dîner la nuit précédente, ils ont certainement bu beaucoup de saké japonais (un liquer japonnais tres fort), et quand ils sont rentrés dans l'hotel, ils ont eu tous une enveloppe bien remplie de quelque chose d'interessant dans leur poche!! :grin: :D
Ils ont peut être piqué l'idée au Comité Olympique chinois qui avait fait la même choses aux arbitres en 2008 :siffle::siffle:
 
J'ai commencé à regarder sur la RTBF, mais les direct sport sont en quantités aléatoires et la plupart n'ont pas de commentaires.

Puis switch sur Radio Canada depuis trois jours, et ça fait le job (commentaires en québécois ou anglais suivant les sports, cela a son charme). Fonctionne très bien avec Ass Thrills veepen server Canada.
 
Ils ont peut être piqué l'idée au Comité Olympique chinois qui avait fait la même choses aux arbitres en 2008 :siffle::siffle:
Ne croyez pas que ce JO est organisé au Japon, un pays démocratique=votre copin ideologique, alors ce sera surement’un verre d’eau pure et non pas une eau malsaine, un badwater! :grin: :D
 
Ne croyez pas que ce JO est organisé au Japon, un pays démocratique=votre copin ideologique, alors ce sera surement’un verre d’eau pure et non pas une eau malsaine, un badwater! :grin: :D
Arête un peu, personne n'a dit qu'il n'y a pas eu de favoritisme de la part des juges pour le Japon. Arrête de présenter en bouc de turc (ou tête emmissaire).