Regarder les Chaines TV Française en différé

JSR

Membre Platinum
05 Jan 2010
382
57
73
Shanghai
Salut à tous!
Voilà un petit kiff que j'aurais ca serait de pouvoir regarder les chaines tv francaises chez moi en différé de par exemple 18h (pas un programme en particulier, la chaine).
Le but serait de regarder par exemple à 19h30 en Chine le contenu d'une chaine francaise la veille à la même heure en France.
Est ce que vous connaissez un service qui permet cela? Ca serait top!
Merci à vous!
 
Salut à tous!
Voilà un petit kiff que j'aurais ca serait de pouvoir regarder les chaines tv francaises chez moi en différé de par exemple 18h (pas un programme en particulier, la chaine).
Le but serait de regarder par exemple à 19h30 en Chine le contenu d'une chaine francaise la veille à la même heure en France.
Est ce que vous connaissez un service qui permet cela? Ca serait top!
Merci à vous!
salut JSR
si tu as un VPN francais qui fonctionne, essaye l'application "Molotov", dispo sur mobile, ordinateurs, etc.
elle te permet d'enregistrer des émissions (voir même programmer des enregistrements d'émissions pas encore diffusées)
avec un compte gratuit, on peut conserver jusqu'à 8H d'émissions enregistrées ce qui est déjà pas mal

https://www.molotov.tv/ - vpn francais uniquement pour la version gratuite
pour la version payante, possibilité d'utiliser un vpn européen
 
Salut,

Essaie ce programme gratuit : CAPTVTY https://captvty.fr/
Je l'utilse regulierement et tu peux enregistrer tout ce que tu veux.

MOLOTOV est tres bien pour voir la tele en direct. Tu peux aussi enregistrer tes programmes preferes mais tu seras limite ensuite par l'espace de stockage a moins que tu paies.
 
Bonjour,
Molotov est effectivement un très bon site et appli mais il devient très vite payant, avec des prix se situant entre 4 et 10 euros par mois ...
Si vous avez d'autre idées de sites, je suis preneur
 
Bonjour,
Molotov est effectivement un très bon site et appli mais il devient très vite payant, avec des prix se situant entre 4 et 10 euros par mois ...
Si vous avez d'autre idées de sites, je suis preneur
Hi, je suis d'accord. Néanmoins, pour 4€, je trouve ça raisonnable en étant à l'étranger et notamment en Chine. Par contre, en france, le service tv des box est suffisant.
Je ''bookmark'' les documentaires ou autres émissions et je les regarde quand j'ai envie ou du tps libre. Le truc top serait de pouvoir les enregistrer vraiment pour les regarder dans l'avion par exemple.
Le live est aussi intéressant pour les retransmissions sportives.
L'appli est bien conçue et ne plante pas (sur ipad).
Après c'est comme tout, ça dépend du besoin :)
 
Bonjour,
Molotov est effectivement un très bon site et appli mais il devient très vite payant, avec des prix se situant entre 4 et 10 euros par mois ...
Si vous avez d'autre idées de sites, je suis preneur
Salut, pourquoi tu n'utilise pas ton compte de M6 6Play, bien sur là le plus simple serait d'utiliser un logiciel VPN qui permet de passer pour une 2340.fr française tout en prenant ses gardes bien sur u pays du soleil !
 
Dernière édition:
Salut, pourquoi tu n'utilise pas ton compte de M6 6Play, bien sur là le plus simple serait d'utiliser un logiciel V-P-N qui permet de passer pour une adresse IP française tout en prenant ses gardes bien sur u pays du soleil !
Hi, j'apprécie la possibilité de l'utiliser partout en Europe quand je voyage. Ça me donne aussi un large choix d'ip via mon virtual network privé.
Ça répond à mon besoin :)

Sent from my ONEPLUS A6003 using Tapatalk
 
Je mate les 2~3 trucs qui valent le coup sur Youtube (ça se résume à 1h par semaine max...), voire sur le site de la chaîne avec IP fr.
 
Salut,

Essaie ce programme gratuit : CAPTVTY https://captvty.fr/
Je l'utilse regulierement et tu peux enregistrer tout ce que tu veux.

MOLOTOV est tres bien pour voir la tele en direct. Tu peux aussi enregistrer tes programmes preferes mais tu seras limite ensuite par l'espace de stockage a moins que tu paies.
Merci.
Néanmoins, ça demande un pc. Je n'utilise qu'une tablette pour la tv.

Sent from my ONEPLUS A6003 using Tapatalk