regarder games of thrones?

PascalJ

Membre Gold
23 Oct 2005
122
0
61
Bonjour!
Est ce que quelqu un connait un moyen simple pour regarder le dernier episode de games of thrones (sans attendre le dvd...).
J ai regarde homeland sur iqiyi.com, mais games of thrones n y ait pas...
Pascal
 
Je confirme @charl de mon côté, utilisant les torrents également
 
Sur baidu pan, ca se telecharge a la vitesse de l'eclair et tu n'as pas besoin de vpn : Lien retiré

Un conseil qui s'étend à tout ce qui est téléchargeable. Un seul réflexe :

www.baidu.com
puis taper les mots clé : baidu + pan + ce que vous cherchez

Et hop, un lien baidu pan qui DL à 3Mo/s

Et là vous réalisez l'impact du GFW :D
 
perso j'ai acheté les livres
et quand je discute avec mes potes qui regardent la série il y a un décalage espace temps phénoménal
l'histoire de certains personnages et vachement plus avancée que d'autres
 
Vu la qualite des sites et logiciels de streaming ici j'ai du mal a comprendre pourquoi vous vous enquiquinez encore a telecharger...
Ca va tout de meme plus vite de directement ouvrir la video que de la telecharger integralement puis de pouvoir l'ouvrir seulement apres, non?
 
Perso parceque je DL sur mes temps de travail ou autre.
Puis watch une fois un peu de temps libre.

Le torrent est pratique dans le sens ou tu lances un DL et plus besoin de s'en charger. Si ta connexion plante, c'est pas un soucis, tu reprends ou t'en étais.
 
Perso parceque je DL sur mes temps de travail ou autre.
Puis watch une fois un peu de temps libre.

Le torrent est pratique dans le sens ou tu lances un DL et plus besoin de s'en charger. Si ta connexion plante, c'est pas un soucis, tu reprends ou t'en étais.

Tu peux faire exactement la meme chose en lancant la video au prealable puis en la mettant sur pause pour la regarder quand ca t'arrange.
 
perso j'ai acheté les livres
et quand je discute avec mes potes qui regardent la série il y a un décalage espace temps phénoménal
l'histoire de certains personnages et vachement plus avancée que d'autres
Ah bon ? Ca m'a pas marque pourtant, alors que je lis chaque nouveau tome et suis la serie TV.
Quoi qu'il en soit, j'adorre les 2 supports pour ma part.
 
Tu peux faire exactement la meme chose en lancant la video au prealable puis en la mettant sur pause pour la regarder quand ca t'arrange.
Chacun fait un peu comme ca l'arrange ;)
Perso je matte mes series via Torrent, Xiaomi box et web browser streaming, chaque systeme a son avantage selon la situation je trouve.
 
Tu peux faire exactement la meme chose en lancant la video au prealable puis en la mettant sur pause pour la regarder quand ca t'arrange.
Ca marche quand tu lances une video.
Mais perso je lance souvent 5-10 torrents à la fois.
Ca permet par exemple d'en télécharger 3 en même temps, et de mettre les autres en file d'attente.
Quand un est fini, le 4ème se lance automatiquement sans que tu sois devant le PC.

Je ne crois pas que tu puisse faire de même facilement en streaming.
 
Vu la qualite des sites et logiciels de streaming ici j'ai du mal a comprendre pourquoi vous vous enquiquinez encore a telecharger...
Ca va tout de meme plus vite de directement ouvrir la video que de la telecharger integralement puis de pouvoir l'ouvrir seulement apres, non?
pour certaines séries, c'est quand même complexe de trouver un bon lien streaming

exemple et contre-exemple:
- Big Bang theory: super facile à trouver, à regarder, même en haute définition; tous les épisodes sont dispo H24 (je pense que Sohu détient les droits donc c'est légal)
- Cosmos: impossible de trouver des liens réguliers, à jour, en qualité correcte... pareil pour d'autres séries telles que True Detective, Game of Thrones et plein d'autres

quand c'est une série qui est dans le premier cas, je streame sans souci, en bonne qualité c'est parfait
mais quand c'est le 2ème cas, pas de liens centralisés, qualité pourrie, difficile à trouver, ... autant télécharger (en amont) on s'embête moins
 
En meme temps y a streaming et streaming. Si c'est pour mater sur sohu, youku ou tudou ce genre de plateforme merdique qui te colle de la pub au milieu ou vaut mieux dl, si c'est en passant par des sites genre mianbao avec le combo kuaibo oui ca vaut pas la pein de dl mm si au final kuaibo dl aussi le fichier donc ca revient au meme que le dl mais au moins en passant sur mianbao j'aurai eu le droit a mes pubs avec des guerrieres au gros seins qui font bong bong bong