1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Refuser 1 millions de dollars

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Jackie-Long, 29 Octobre 2014.

1. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu créateur

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    YUNNAN PU'ER
    Ratings:
    +1 130 / -28
    Jérôme Jarre vous le connaissez ? Mais oui, cet homme qui fait le buzz partout où il passe grâce à ses vidéos très courtes, mais hilarantes, sur la célèbre application Vine. Il fait aujourd'hui parler de lui dans un tout autre genre de vidéo...

Jérôme se reprend en main, hors de question pour lui de se laisser aller dans cet état. Il plaque tout pour se rendre en Chine durant un an.C'est là que son destin bascule, puisqu'il fait une rencontre qui va changer sa vie. Il fait la connaissance de Chris, un voyageur qui devient rapidement son ami et lui apprend l'anglais ainsi qu'une certaine philosophie de vie. Une seule phrase de son ami à complètement marqué Jérôme Jarre : " Imagine Jérôme, tu as 99 ans et tu es sur ton lit de mort, et tu as une chance de revenir en arrière. Que ferais-tu ?"

Suite http://buzzly.fr/jerome-jarre-ce-fr...-de-dollars-pour-rester-maitre-de-sa-vie.html

• J'aime J'aime x 1
  2. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +971 / -20
    Il aurait pas pu reset après avoir palpé un million de dols, nan?

3. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    putain j aurai jamais du lui dire cette phrase je pensai pas qu il allait l apliquer autant. mais bon le pouvoir de l exemple dans ce monde de prostitues vaut bien un million de dollars

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page