Refus des etrangers dans les hotels a Wuxi

oui beaucoup d'hotel refuse car beaucoup d'etranger ramen des filles , meme jeune dans les chambres, cela et pas bien.
des controles souvant de police et les patrons risque de fermeture.
moi avec mon mari toujours le livrer rouge avec nous, cela passe bien.
Elle est bien bonne celle là, c'est vrai que les Chinois eux ne ramènent jamais de jeunes filles à l'hotel...c'est bien sûr les étrangers qui corrompent les pauvres chinoises innocentes..pfff
 
Bonjour,

Perdu dans le Liaoning, la reception de l'hotel m'a enmene au commisariat pour m'enregistrer..
Je suis loin d'avoir ete partout en Chine (hein, la Chine c'est grand), mais c'est la 1ere fois qu'on me demandait ca..

Bref juste un papier a remplir et retour a l'hotel.

Autre pb: le logiciel officiel chinois ne sait pas encore qu'il y a un consulat chinois a Lyon qui delivre des visas.. (pour mon collegue)
 
Bonjour
Le fait de pas savoir que le consulat général de Lyon n`existe c`est simplement qu`il n`y a pas longtemps qu`il est ouvert, moins d`un an ,il a ouvert ces portes officiellement l`année dernière le 2 décembre 2009.

Le consulat général de Lyon couvre deux régions, la région Rhône-Alpes avec ses huit départements, l'Ain, l'Ardèche, la Drôme, l'Isère, la Loire, le Rhône, la Savoie et la Haute-Savoie et la région Auvergne avec quatre départements l'Allier, le Puy-de-Dôme, le Cantal et la Haute Loire.

Lyon | Consulat Général
Adresse : 26 rue Louis Blanc
69006 Lyon

Tél: 04.37.24.83.07 (service des visas 04.37.24.83.05)
Internet : http://lyon.china-consulate.org/fra/
 
Bonjour,

Perdu dans le Liaoning, la reception de l'hotel m'a enmene au commisariat pour m'enregistrer..
Je suis loin d'avoir ete partout en Chine (hein, la Chine c'est grand), mais c'est la 1ere fois qu'on me demandait ca..

Bref juste un papier a remplir et retour a l'hotel.

Autre pb: le logiciel officiel chinois ne sait pas encore qu'il y a un consulat chinois a Lyon qui delivre des visas.. (pour mon collegue)


ah bonne note pour l'hotel, normal Liaoning superbe serviable

hong
 
C'est toujours d'actualite ces interdictions débiles dans les hôtels à l'extérieur de Shanghai ?
Avec ma copine on voulait se faire un ou deux jours dans un hôtel près du lac taihu.
 
même question que légume 28....

ma copine m 'a réservé 5 jours de vacances avant de commencer le boulot et j'ai un peu peur pour l'hotel....
 
Je m'auto-répond :
On a pris le train de Shanghai à 23h et sommes arrivés à Suzhou à 23h30, on a sans souci trouvé un hôtel à ce moment-là en téléphonant aux renseignements.
Pas de problème donc apparemment, si certains hôtels refusent les étrangers ce ne semblent pas (ou plus) être la majorité.
:)
 
Normalement les hôtels peuvent te refuser pour prendre une chambre si tu ne présentes pas de certificat de mariage (chinois bien sûr). C'est pour éviter la prostitution. Un laowai avec une chinoise = prostitution. Mais bon normalement, ils doivent aussi le faire pour les couples chinois.
 
C'est surement du second degré mais arrêtez de faire croire n'importe quoi, il n'y a pas de problème.
La rumeur est sans fondement, je pense qu'on peut fermer le sujet.