1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Refaire un visa X2

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Biyou, 21 Avril 2016.

1. Biyou

Biyou Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Avril 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !

Je suis actuellement à Beijing avec un visa X2. J'aimerai étudier dans une autre université le semestre prochain, mais comme mon futur choix de cours n'a rien à voir avec ce que j'ai dans mon université, pas d'extension ou transfert possible par mon université.

Est il possible de juste demander un nouveau visa X2 depuis la France après avoir fini mon semestre courant ? Ça marcherai ? J'ai pas trouvé de cas comme ça sur le net.

Merci à tous pour ce forum utile !

2. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 128 / -80
    Bonjour,
    Vous pouvez tenter HK avec tous les docs concernant la nouvelle fac. Ou alors en effet partir en France et demander un nouvel X2 avec la encore les docs de la nouvelle fac.

Ceci etant dit, si votre fac actuelle vous remet l attestation comme quoi vous avez ete etudiant de temps a temps, avec ce document et les docs de la nouvel universite, il est possible de demander un nouvel X2 rattache a la nouvelle fac et ce sans sortir.

Partager cette page