Refaire un visa à Guangzhou

danypf

Membre Gold
Vous pouvez refaire un visa à GZ de 1mois ou 1 an pour les étrangers mariés à GZ.
Voir l'adresse ci-dessous dans les quotes
Situation géographique:
Angle de DADE LU et JIEFANG NANLU
(pas loin du marché de gros où il y avait le marché de noel et ensuite le marché du nouvel an)
Sur la carte:
Lien retiré
horaires:
08;30 a 12:00 et de 14:00 a 17:30 fermé le samedi et dimanche
Pour infos:
C'est au 6ème étage (escaliers roulants :) )
il faut prendre un billet et attendre son tour en regardant les afficheurs rouges au dessus des employés , comment faire:
en haut des escaliers,à votre droite , un pupitre avec écran tactile , 3 boutons au choix : 1 en bas , pour avoir des infos, 1 a droite pour des docu, 1 a gauche (c'est lui !!) pour faire des papiers, je ne me souviens plus des textes anim_endesaccord
J'y suis allé 2 fois (et toujours pas de visa refait) ,c'est assez rapide, j'avai un visa 3 mois qui expires le ...16 février .
mais comme je suis allé à hong kong, le 14, j'ai droit à 1 mois supplémentaire.
Explications de l'employée:
En fait, si vous allé une fois à Hong Kong par mois, pas besoin de refaire un visa, GZ accepte les visa 1 mois, le fait de faire tamponné votre passeport à la frontière fait repartir votre visa pour 1 mois.
Moi qui pensais être un sans-papiers pendant 3 jours, apparemment non, j'espère que l'employée sait de quoi elle parle,car gare la prochaine fois que je passes la frontière :police:.
Donc je retournes à HK le 13 MArs faire un visa 3mois,cela coute moins cher que de faire un voyage tout les mois.



Message donné par neinei :
l'adresse c'est:
jie fang lan lu no 155_ 6 eme etage
guang zhou chu ru jing da xia
解放南路155号(6 eme etage,
guang zhou chu ru jing da xia =广州出入境大厦
le batiment de l'adiministration:
Lien retiré