1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Refaire son visa tourisme... depuis la France

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Q.fallevoz, 10 Décembre 2012.

1. Q.fallevoz

Q.fallevoz Apprenti

Inscrit:
    16 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Voila, face a la galère des visas, au lieu de refaire tout les mois un visa tourisme d'un mois a Hong Kong, est il possible de refaire un visa de 3 mois en France?
    Je m'explique, je suis arrive en Chine en juillet avec un visa tourisme de 3 mois renouvelable 2 mois. Il expire ce mois ci le 18 décembre est il possible de revenir en France et de redemander un visa pour 5 mois (3 mois + 2mois)? Cher mais ça me permettrait au moins de passer noël en famille.

Merci

2. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 907 / -16
    Tant que tu faits une nouvelle demande dans ton pays d'origine cela ne devrait pas poser de probleme.

Je souligne quand meme que la décision de délivrance de visa est soumise au bon vouloir des autorités consulaires (et pas uniquement à une quelconque règles); et que 10 mois de congés en Chine, cela paraitre long pour certains bureacrates...

Partager cette page