Réeducation du périné

Maëlle&Seb

Membre Silver
15 Jan 2008
27
0
41
salut

qqn a t'il déjà suivi des séances de réeducation du périnée à SH ? si oui, où? J'arrive à Shanghai le 18 août prochain et j'aimerais vraiment pouvoir les faire là bas (j'ai accouché en France le 12 juin dernier)

merci d'avance

Maëlle
 
bonjour,
il y a une kine italienne, qui parle francais au parkwayhealth sur la danshui lu (proche xitiandi)
je peux en parler car je viens de finir cette reeduc, elle est sympa et tres efficace
elle fait cela manuellement donc pas d'ordi, ni de sonde et je trouve cela plus efficace car le feed back est instantanne (en france pour mon premier accouchement c'etait avec sonde)
c'est patrizia cotti et il faut prendre rdv sur la hotline 6445 5999
bonne chance
 
si tu arrives sur shanghai, n'hesites pas a me poser des questions, j'ai accouche au mois de mars ici...
je sais que ce n'est pas evident d'etre avec un nourrisson en chine
tu peux m'envoyer des mails hatonfamily@yahoo.fr
 
Salut,

Je suis arrivée sur Shanghaï avec mes deux enfants de 2 ans et demi et 1 mois et demi à la mi-juillet. Mon bébé a maintenant 3 mois et il vient d'être vacciné contre l'hépatite B. Il a réagit en faisant de la fièvre pendant 48 h et maintenant il n'a plus d'appétit. Il refuse son bib et prend très peu au sein. Ton bébé a t'-il été vacciné lui aussi contre l'hépatite et a t'il réagit de la même façon? J'avoue que je suis pas mal inquiète pour mes enfants ici en Chine...

Merci d'avance pour ta réponse.
Audrey
 
Salut

j'avais pas vu le mail sur la kiné italienne du coup jai fait un reeduc en france pdt mes vacances mais c t une espece de methode alternative et je suis pas bien sur que ça ait été dune efficacité sans faille dc je suis qd meme preneuse de refaire qq scéance.
Moi aussi je suis preneuse de conseil car moi aussi je me stresse davance sur le jour ou mes filles vont etre malade. Je vais faire le vaccins des deux mois (je sais plus lequel, prevenar ou infantrix )incessament sous peu car ma fille a deux mois et demi et on m'a conseille daller voir le docteur kwan a parkwest. tu connais? jaurais prefere aller voir le medecin francais mais il parait quil adore pas les tt petit BB.elle va aussi pas tarder à faire lepathite B, je sais plus si c ce mois si donc je suis pas super rassurée par ce que tu racontes!!
pff, un peu galere qd meme les enfants en bas age ici. J'ai appris ce we qu'il ny avait pas durgences, je me demande comment on fait qd on est vraiment en galere en pleine nuit

voili voilou

@ bientot

Maëlle
 
Salut,

Je suis arrivée sur Shanghaï avec mes deux enfants de 2 ans et demi et 1 mois et demi à la mi-juillet. Mon bébé a maintenant 3 mois et il vient d'être vacciné contre l'hépatite B. Il a réagit en faisant de la fièvre pendant 48 h et maintenant il n'a plus d'appétit. Il refuse son bib et prend très peu au sein. Ton bébé a t'-il été vacciné lui aussi contre l'hépatite et a t'il réagit de la même façon? J'avoue que je suis pas mal inquiète pour mes enfants ici en Chine...

Merci d'avance pour ta réponse.
Audrey



Bonjour Audrey,

Je comprends que tu puisses t'inquiéter pour ton bb. Tu penses que c'est suite au vaccin qu'il boit un peu moins? Tu parles d'allaitement au sein et au bib, tu es en plein sevrage? Il se peut tout simplement q ton bb préfère le sein au bib? Est ce que tu bois suffisament d'eau ou de tisane? Combien de fois par jour prend donnes tu le sein?


A bientôt
 
Salut Maelle,

au shanghai United Family Hospital, il y a des urgences. Regarde leur website.
Lien retiré

L'hopital est sur Xian Xia road dans Changning district.

si tu as des questions n'hesite pas en MP, moi aussi j'ai 2 enfants(4 ans et 14 mois) et suis ici depuis janvier.

Cecile