1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Reduction au Physical

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par jeremie37, 9 Février 2009.

1. jeremie37

jeremie37 Membre Bronze

Inscrit:
    9 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur Shanghai, et après m'être occupé de trouver un logement, j'ai cherché un club de sport pas trop loin de Xujiahui.
    Differents messages, en particulier sur bonjourchine, m'ont orientés vers le Physical dans Metro City. Je me presente donc a l'accueil pour demander les prix, l'hôtesse me dit que c'est 1680 RMB pour un abonnement de 6 mois. Les prix ont augmenté mais c'est toujours accessible. C'est là que je vois sur une affiche une réduction spéciale: apparement si on est parrainé par un membre on peut s'abonner pour 6 mois au fitness pour seulement 500 RMB!!
    J'aimerais tout d'abord être sûr que cette offre est valable et dans ce cas je cherche un parrain qui est donc abonné au Physical de Xujiahui.
    Vous pouvez me contacter par mail a cette adresse: frottej[at]yahoo.fr

Bonne soirée,
    Jérémie

2. ajchina

ajchina Membre Platinum

Inscrit:
    12 Avril 2007
    Localité:
    现在在巴黎, 法国
    Ratings:
    +0 / -0
    Y'a surement quelqu'un d'inscrit sur le forum...

bouteille a la mer !

Partager cette page