1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

redonner le sourire

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Les4, 5 Mai 2005.

1. Les4

Les4 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Je ne sais pas dans quel sujet mettre ce message

Il y a un jeune garçon (18 ans) dans une chambre d'hopital à Paris (chimio). Avec la complicité de sa tante, nous sommes un groupe d'amies expats qui tentons de lui envoyer un sourire du monde entier. Le jeu est simple : faire exploser sa boite aux lettres (sa vraie, pas son mail) avec des cartes postales. Je me charge du relais Shanghai.
    J'enverai par mail les coordonnées postales de ce jeune homme à toute personne qui se manifestera pour lui envoyer " Salut de Shanghai" au dos d'une carte postale. On vise le reccord du monde!!!

2. GiLLvh

GiLLvh Membre Silver

Inscrit:
    12 Octobre 2004
    Localité:
    à Shanghai tiens patate
    Ratings:
    +0 / -0
    salut les 4, j envoi mes carte postales demain, avant de rentrer en belgique, envoie moi vite l adresse en question et me ferai un plaisir de l envoyer, une carte de la gde muraille
    a+
    gil

Partager cette page