1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Récupérer soi-même marchandise HAVRE

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par monimoon, 26 Août 2016.

1. monimoon

monimoon Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Août 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai cherché dans plusieurs discussions mais n'ai pas trouvé de réponse à ma question
    Je suis auto-entrepreneur, je vais faire importer au HAVRE 500 kg de déchets informatique pour 950 dollars CIF

Le vendeur me propose deux conditionnements :
    - 2 palettes de 250 kg chacune 1200*1000*110 cm
    - 20 sacs de 25 kg chacun

Je me dis que si je reçois 20 sacs je peux les récupérer moi même avec un petit camion

Mais cela va être la première fois que je fais importer de la marchandise de l’étranger et je ne sais pas s'il est possible d'aller directement au port récupérer sa marchandise
    Pouvez vous m'éclairer et m'indiquer déjà si cela est possible et si oui comment ainsi que les frais que je devrais acquitter au port, et si ce n'est pas le cas ce que vous me conseillez sachant que je réside dans le 91 en région parisienne

Merci d'avance pour votre aide,
    Mathilde

Partager cette page