1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recruter des marques Francaises

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par olivier6, 12 Septembre 2013.

1. olivier6

olivier6 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Nous allons vous informer que notre modèle d'entrepôt sous douane en Chine a déjà démarré après la signature d’un accord de coopération entre notre entreprise etlegouvernement municipal de Chongqing. Notreentrepôt sous douane sera construità Chongqing,legouvernement municipal de Chongqinga nous donné beaucoup desoutien, y comprisun vaste terrain d’entreposage, les avantage dédouanement et ceux de taxe douane, etc.
    Donc, nous pouvons actuellement fournir les services suivants pour les entreprises installéesdans notreplate-forme :
    1, Les frais de stockage des marchandises dans notre entrepôt sous douane sont pris en charge par le Groupe IZP ;
    2, Les frais de transportation pour les marchandises importées en Chine sont pris en charge par le Groupe IZP;
    3, Le service clientèle et l’opération de e-boutique sont gratuits. Tous nos personnels sont très expérimentés dans le domaine de l’Ecommerce qui savent précisément comment mieux gérer votre e-boutique et comment faire la meilleure optimisation pour votre marque;
    4, Le Groupe IZP de haute technologie a une forte capacité d’annalyse d’une grande base de données d’internet(Big Data), en outre, nous pouvons vous aider à renforcer l’influence de votre marque sur le marché chinois à travers notre système de marketing de précision;
    5,Nous pouvons aussi vous aider à reduire le coûtdans le marché chinois pour les entreprises qui s’installes dans notre plate-forme.

2. Yao De

Yao De Membre Actif

Inscrit:
    18 Septembre 2013
    Ratings:
    +6 / -0
    Bonjour,

Je ne suis pas intéressé par la formule e -commerce mais l'entrepôt sous-douane à Chongqing m'intéresse beaucoup.

Pouvez vous me donnez par MP (ou par mail après un premier contact) quelques tarifs suivants:
    • documentation fee
    • trucking fee
    • storage fee/day/cbm
    • picking fee/cbm ou /ctn
    • loading fee/ container ou /cbm si LCL
    • labelling fee/ctn
    • palettization fee (+ wooden pallet price)
    • handling charge/ shipment
    • gate charges (in and out...)
    • ..... management fee et autres surprises ....
    Pouvez vous aussi m'en dire un peu plus sur votre entreprise....

Par ailleurs, je suis peu au fait du fret depuis chongqing, je sais qu'il y a une voie ferroviaire vers Yantian. Peut on emprunter cette voie pour faire du lcl? Si oui, quels sont les frais de dégroupage à yantian, et autres coûts à prévoir. Connaissez vous des transitaires à Chongqing que vous pourriez recommander?

Quelques photos de votre entrepôt seraient les bienvenues...

Nous pouvons échanger en anglais ou en chinois si vous êtes plus à l'aise dans ces langues.

Merci d'avance,

Cordialement,

#2 Yao De, 29 Septembre 2013
    Dernière édition: 29 Septembre 2013

Partager cette page