Offre Emploi Recrutement d’un/e directeur/trice adjoint/e (bilingue franco/chinois)

Boudom

Nouveau Membre
24 Oct 2017
1
0
4
Lyon
www.opeyafrance.com
Recrutement d’un/e Directeur/trice Adjoint/e
(Bilingue Franco/Chinois)
Lieu de l’entreprise Région Rhône-Alpes, France
Secteur d’activité du poste : Mécanique de Précision
Salaire :
A négocier
Prise de poste : Dès que possible
Expérience dans le poste : Minimum 2 ans
Statut du poste : Cadre du secteur privé

OBJECTIFS PERMANENTS

Superviser, organiser et coordonner les services de l’entreprise.
Garantir la production journalière de la société.

Pour plus d’infos, voir la fiche poste

Envoyer cv et lettre de motivation à contact@opeyafrance.com
Renseignements : contact@opeyafrance.com
 

Fichiers joints

  • Fiche Poste ASDG vf2.pdf
    661,7 KB · Vues: 43
Bonjour, en quoi savoir parler chinois est indispensable pour le poste ?
Il n'est mentionné nulle part, dans les missions ou ailleurs, de relations avec la Chine, des chinois, une entreprise chinoise locale (sous-traitance, filiale). Rien non plus sur des déplacements en Chine ou dans un pays parlant mandarin.
Du coup, on peut retirer chinois de l'offre et le replacer par Russe ou Español sans problème. Ça ne dénature pas l'offre.
Qu'est-ce l'entreprise gagne avec avoir une ressource quasi trilingue et qu'est-ce l'employé y gagne ? (pas que salaire évidemment...)?
Est-ce dans la vallée de l'Arve ?

Sent from my ONEPLUS A6003 using Tapatalk
 
Bonjour, en quoi savoir parler chinois est indispensable pour le poste ?
Il n'est mentionné nulle part, dans les missions ou ailleurs, de relations avec la Chine, des chinois, une entreprise chinoise locale (sous-traitance, filiale). Rien non plus sur des déplacements en Chine ou dans un pays parlant mandarin.
Du coup, on peut retirer chinois de l'offre et le replacer par Russe ou Español sans problème. Ça ne dénature pas l'offre.
Qu'est-ce l'entreprise gagne avec avoir une ressource quasi trilingue et qu'est-ce l'employé y gagne ? (pas que salaire évidemment...)?
Est-ce dans la vallée de l'Arve ?

Sent from my ONEPLUS A6003 using Tapatalk

calme-toi madeleine.
 
Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Certes c'est peut-être un peu direct mais je suis super calme. Simplement comprendre

Sent from my ONEPLUS A6003 using Tapatalk

"J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort."
 
C'est beau.

Sent from my ONEPLUS A6003 using Tapatalk

Tu tapes "Opeya France" dans un moteur de recherche, les premiers résultats sont "OPÉYA FRANCE AN EXPRESSWAY BETWEEN FRANCE & CHINA" .
Ceci devrait commencer à faire tilt, non?

Ensuite, tu va même jusqu'à cliquer sur le lien vers leur site internet ! et.... surprise, ils orientent certains (la plupart?) de leurs services vers la clientèle chinoise.
re-tilt?

加油!
 
Tu tapes "Opeya France" dans un moteur de recherche, les premiers résultats sont "OPÉYA FRANCE AN EXPRESSWAY BETWEEN FRANCE & CHINA" .
Ceci devrait commencer à faire tilt, non?

Ensuite, tu va même jusqu'à cliquer sur le lien vers leur site internet ! et.... surprise, ils orientent certains (la plupart?) de leurs services vers la clientèle chinoise.
re-tilt?

加油!
Le poste à pourvoir n'est pas chez Opeya, mais chez un client d'Opeya, une société de mécanique de précision en Rhône Alpes. (Opeya fait office de cabinet de recrutement)

La question de @texane reste légitime.