Recrutement d'employés en Chine

steedd

Membre Bronze
27 Oct 2009
8
0
21
Bonjour,
est il possible de recruter des employés chinois à partir d'une société basée à HK sans avoir à créer un RO en Chine ?
Si oui quelle en est la démarche ?
Merci
 
employes en chine

il est possible de recruter des employes en chine par le biais d'une entreprise offshor declaree a HK sans probleme, il faut avant tout avoir un siege avec un contart de loyer (faire un contrat avec votre proprietaire..
il faut voir la police de votre cartier pour declarer vos employes (il faut que l'employe paye entre 10 a 50 yuan pour avoir une sorte de carte de travaille) s'il n'est pas de la ville ou il y'a votre siege sinon pas besoin de cette carte. c'est tous ce que vous avez besoin.

Je vous dis bon courage et bonne continuation


emad

Ben Aouf CO. Ltd
ADD:Room 401, No.2, Bld 22
Futian San Xiao Qu
322000Yiwu city, Zhejiang province
China
TEL: 0086-579-85208491
FAX: 0086-579-85208492
SITE:
www.benaouf.com
MSN: benaouf2006@yahoo.com
 
Recrutement d'employes en chine

Bonjour,

Cette discussion est très intéressante:

Je dois commencer a employer du personnel en chine pour mon entreprise canadienne.
Aujourd'hui cette entreprise ne dispose ni d'une compagnie a HK ni d'un bureau de Représentation en Chine.

D'après ce qui est dit ici, il n'est pas obligatoire d'ouvrir une RO pour employer légalement du personnel.

Ecric, vous parler de passez par une société de portage type FESCO. Avez vous déjà utilise leur service? Quelle sont les critere requis?

Merci de vos infos
 
Recruter en Chine

Je suis sur que vous pouvez trouver des employes chinois qui accepteraient un salaire sans qu'il y ai de societe officielle, cela depend si vous avez besoin d'un bureau ou non.
Personne ne sais qu'en Chine, il y a toujours un moyen de s'arranger?